AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bonjour à toutes et à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NovaSterling
1200

MessageSujet: Bonjour à toutes et à tous   Sam 4 Juil - 15:34

Hello,

Je m'appelle Thomas, j'ai 40ans et je suis électronicien et informaticien de profession.

Je suis l'heureux propriétaire une Sterling depuis 2 ans et j'ai le plaisir de la conduire depuis qq mois seulement. Elle avait quelques soucis et cela à pris un peu de temps. Néanmoins il en reste encore mais je peux tout de même en profiter.

Pour ceux qui ne connaisse pas la voiture, c'est une modification sur la base d'une cox. Elle date, pour la mienne, de 1983. Il lui reste le moteur ainsi que le chassie. Tout le reste a été remplacé.

Ma dernière sortie (pour le cox show de Molsheim) s'est soldé par une panne. Sad Elle a calé et j'ai été dans l’impossibilité de la redémarrer. Ça m'était déjà arrivé mais pas aussi longtemps. Elle avait finalement pu redémarrer. Mais la non! Heureusement un "sauveur" Wink(Merci encore à lui) a pu m'aider et elle est repartie. Smile

A bientôt ici.... ou sur les routes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
road-runner
drag
drag

MessageSujet: Re: Bonjour à toutes et à tous   Jeu 9 Juil - 21:33

cheers ouelcome par ici Wink sympa ta caisse geek
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à toutes et à tous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1