AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Salut!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emixam
1200

MessageSujet: Salut!   Mar 8 Oct - 22:30

Bonjour à tous, je m'apelle maxime et j'ai 24 ans. Je suis fan de logiciel libre ainsi que de voyages et de nature. J'ai acheté un transporter il y a 3 ans pour l'amménager et pouvoir voyager avec tout en continuant à pratiquer la programmation informatique. Je cherche aussi à mieux comprendre la mécanique automobile, on m'a dit que les moteur VW étaient parfaits pour les débutants.

J'ai donc conduit avec en alsace pendant quelques mois jusqu'a ce qu'il y ai un problème au moteur, qui était bien attaqué par la rouille. Je me suis retrouvé dans l'incapacité de stocker le van chez moi car j'ai fait des études à strasbourg pendant 2 ans, jai donc pu le mettre sur un pré pendant ce temps, en ésperant qu'il ne souffre pas trop de l'humidité et ne rouille pas trop.
Mes études sont finies désormais et je cherche à le remettre en état pour partir en voyage avec, a priori il faudrait changer le circuit d'échappement qui est troué par la rouille et empêche le moteur de tourner au ralenti, en plus je doit m'occuper de la carrosserie et la remettre en état pour le C-T.

Je cherche donc des connaisseurs pour me guider dans les étapes de la rénovation, ainsi qu'un terrain, hangar, parking, quoi que ce soit qui puisse accueillir un popo pendant quelques mois, le temps de le remettre sur la route.

Hopla, à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
luvy68
2300
2300

MessageSujet: Les membres et leur VW on se présente Salut!   Mer 9 Oct - 21:45

Salut Emixam
Donne nous des infos sur ton T3.
Année ,moteure essence ,diesel ou turbo diesel, ton T3 est-il refroidi par aire ou par eau,
Un T3 vitrées ou tôle .
A+
luvy68
2300
2300

MessageSujet: Re: Salut!   Mer 9 Oct - 21:54

Va voir sur ce site (T3zone.com) la tu a pas mal d'infos.
emixam
1200

MessageSujet: Re: Salut!   Jeu 10 Oct - 13:47

Je suis déjà inscrit sur t3zone depuis quelques années.

Mon vw est un ancien véhicule de l'armée suisse de 1983 avec un moteur 1.9df .
emixam
1200

MessageSujet: Re: Salut!   Lun 25 Aoû - 16:54

Juste pour tenir au courant, après mille réparations le popo est de nouveau sur la route, et j'ai trouvé un endroit pour le stocker (chez ma copine) en attendant qu'il soit parfait pour partir. D'ailleurs comme dit dans le forum technique, si quelqu'un sur Stras et environs pourrait venir m'aider à régler allumage et carburation ce serait topissime Wink

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Salut!   

Salut!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1