AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remplacement boite

AuteurMessage
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Remplacement boite   Jeu 5 Sep - 13:26

Je connais quelqu'un qui a un Renault Twingo de '99 avec boite automatique.
La boite est HS, son garagiste (son ancien, en fait, maintenant c'est moi Very Happy ) lui a dit qu'une nouvelle coute 2500E et lui a propose de donner la voiture a la casse, en lui payant... rien. Suspect 
Elle m'a demande l'avis, j'ai cherche sur LBC et j'ai trouve des boites bien en-dessous de 2500 (la 1/10 partie...). Mais- d'ou savoir si la boite est OK ou si elle ne va pas casser apres 1 mois?
Elle m'a dit comme ca: soit on la vends et elle me donne 70% de ce qu'on va obtenir, soit elle me l'offre pour 200E. Accumulateur neuf, pneus neufs, le moteur tourne super, pas de rouille.
Maintenant, j'ai une idee: remplacer la boite automatique avec une manuelle. En fait, moi, je deteste les boites automatiques, je les trouve bonnes seulement pour les americains et les bimbos blondes.

Maintenant la demande:
Si je passe a la boite manuelle, est-ce qu'il y a la possibilite que le mec au CT se rends compte a partir du no de chassis que la voiture etait automatique et qu'il me refuse le CT?confused 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aircooled.3xforum.ro
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: Remplacement boite   Ven 6 Sep - 0:21

Pour m'approcher un peu de l'univers aircooled: si j'ai un combi a moteur 1,6 et je passe en 2,0 le mec de l'atelier de CT peut se rendre compte de ca et refuser me passer? Ou si je passe un cox automatique en boite manuelle?
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aircooled.3xforum.ro
serialcoxer67
1600
1600

MessageSujet: Re: Remplacement boite   Dim 17 Nov - 22:47

je n'ai pas la réponse en ce qui concerne ta boite mais pour le moteur si c'est un essence sur la cg est que tu te présentes au CT avec un autre moteur que l'origine (plus gros en gle) ce n'est pas un motif de refus au ct, par contre ce sera au niveau de ta pollution....
le gars du CT n'est pas un mécano (il n'est même pas obligé d'avoir une qualif dans ce domaine), c'est juste un controleur.
Voir le profil de l'utilisateur http://serialcoxer67.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remplacement boite   

Remplacement boite
Page 1 sur 1