AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Caravane pour la cox party départ de mulhouse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quatrapla
drag
drag

MessageSujet: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Dim 15 Juil - 10:53

Salut

On fait donc un départ pour Vesoul Samedi mat au départ du carefour Ile Nap a 10 H Pour ceux que ça intérèsse !! Cool

Déja quelques membres du Sürkrüt Käfer Band et peut être également de SKF ..
Revenir en haut Aller en bas
lilian 68
2300
2300

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Dim 15 Juil - 12:05

présent
road-runner
drag
drag

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Dim 15 Juil - 14:30

cheers présent avec le 4 x 4 ''Dany'z yellow '' lol!
KDF1973
1600
1600

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Dim 15 Juil - 21:31

Pour les Colmariens et autres "nordistes" nous partirons samedi matin entre 8h30 et 8h45 du parking Atlas de Colmar.
Petite précision nous roulerons à environ 80 km/h par la RN 83 vu la présence d'une ancienne cheers cheers cheers
On est déjà 4 à rouler ensemble et vous aurez "l'assistance" du SKB pour veiller sur vous !!!! Hein Marco !!! lol! lol!
quatrapla
drag
drag

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Dim 15 Juil - 22:00

Donc vous nous recuperer a 10h !!!!!!!!!!!
etienne francois
1600
1600

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Mar 17 Juil - 11:17

je pense rejoindre la caravane samedi matin, mais c'est notre premier meeting. Very Happy
alors en novice ,a part la tente, la voiture et la petite famille, il faut emmener quoi pour se fondre dans la masse??? scratch
coxforce
drag
drag

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Mar 17 Juil - 13:36

De la bière!!! Razz Razz
quatrapla
drag
drag

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Mar 17 Juil - 20:18

Il y as du vecu dérrière la reponse a cox force Cool

Si tu veux éviter de remonter sur mulhouse on peut te prendre au passage sur la station service le l'auto route de burnaupt .MP
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Mer 18 Juil - 21:34

Je pars du nord de l'alsace samedi matin, mais je ne pense pas arriver a temps pour les départs de Colmar et Mulhouse.....dommage! Mais on se verra là bas Wink
joker
drag
drag

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Jeu 19 Juil - 0:18

des departs de colmar vers 16h 17h ???
dd27
1600
1600

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Ven 20 Juil - 9:53

Départ d'un convoi de combis à 14 heures de Carspach Samedi avec tout le matériel lourd du SKB.
Merci de nous gardez quelques places.
Voir le profil de l'utilisateur http://vintageandoldspeedvolkswagen.over-blog.com/
fred66
1600
1600

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Ven 20 Juil - 10:23

Pas de Vesoul pour moi Evil or Very Mad

Bon week end à tous
Voir le profil de l'utilisateur http://vintageandoldspeedvolkswagen.over-blog.com
KarmannT4
drag
drag

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Ven 20 Juil - 10:57

c bon le cab 59 a le ct pour vesoul affraid
quatrapla
drag
drag

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Ven 20 Juil - 22:26

dd27 a écrit:
Départ d'un convoi de combis à 14 heures de Carspach Samedi avec tout le matériel lourd du SKB.

La place seras faite on vous attend , dommage pour fred !!!!!!
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Sam 21 Juil - 11:04

dd27 a écrit:

Serais peut etre pas loin de mulhouse a cette heure là, je te laisse mon tel en mp, appele moi quand vous etes sur le départ, on peux peut etre se rejoindre quelque part
tchibes68
1600
1600

MessageSujet: meeting de Vesoul   Dim 22 Juil - 20:31

Twisted Evil Très déçus par ce meeting ou je n'irais plus publicité mensongère pas de petit dej pas d'apero a midi comme prévu sur leur dépliant du bruit toute la nuit je plaint les parents qui sont venue avec des enfants aucun réspect de l'envirronement des saloperie dans les chiottes j'arrete la mais dans tous les cas c'est un meeting de merde et j'en est fait des meeting entre Larochelle fley Lorient et bien d'autres mais la ils ont encaissés les 10 euros par personne sans scrupule Twisted Evil enfin pour moi c'est FINI VESOUL Twisted Evil
quatrapla
drag
drag

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Lun 23 Juil - 22:29

c vrai que le comportement de certain est plus que déplorable , mais moi j'y retournerais a Vesoul passé un très bon w-end entre copain !!!!
tchibes68
1600
1600

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Lun 23 Juil - 22:53

Smile ce n'est que mon point de vue maintenant les critiques il en faut aussi pour ameliorer votre meeting je sais que c'est un boulot enorme a mettre tous ça en place mais votre dépliant etais alors mal imprimé et c'est pas les 20 euros qui vont m'apauvrir faut bien payer tous ce monde

mais des gens crades il en auras aussi toujours et ce n'est surrement pas ma critique qui vas influencer quoi que ce soit sur votre meeting au contraire vous devriez en prendre compte et je ne suis certaiment pas le seul qui doit critiquer

je pense que sur cela je ne vais pas vous dérrenger plus

bonne route a toutes et a tous et bonne vacances
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    Mer 25 Juil - 10:55

1. j'ai déjà vu des toilettes plus crades en concentre, notamment a vesoul, j'ai trouver que cette année ils étaient nettoyer plus souvent! Et comme tu le dis, des gens crades y en a partout, ça les organisateurs vont avoir du mal a le gerer, a moin de mettre une dame pipi....mais là ça reviens encore plus cher.

2. Dans les 10 euro de l'entrée il ne faut pas oublier qu'étais compté le concert des Magic system, tu crois qu'ils sont venus gratuitement???? Les gens extérieur du meeting on payer 13 euro pour le voir! Ensuite a mon avis ils louent le térrain, donc ça aussi c'est compter dans le prix...Organiser un meeting ce n'est pas gratuit, ça engendre pas mal de frais......

3. y a des meeting ou tu paye 10 euro et ou t'a meme pas un concert......si tu commence a regarder sur ça tu ne fera plus beaucoup de rassemblement, vu que pour la plupart tu paye au moin 10 euro! T'a Spa ou tu paye 36 euro pour ta cox, 16 euro par personne dans la voiture........et les gens y vont quand meme.......

4. Pour eviter le bruit et passer une nuit tranquille, moi je pars du meeting le soir et a Vesoul c'est super parce qu'il y a un camping juste a coté, avec des petits chalet a louer pour pas cher du tout ou des emplacements tentes. Certe ça fait des frais en plus mais moi je préfère dormir au sec et au calme..........me fais vieille mdr!!!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caravane pour la cox party départ de mulhouse    

Caravane pour la cox party départ de mulhouse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1