AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les pros a prix cox????

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coxicomans
2300
2300

MessageSujet: les pros a prix cox????   Lun 19 Juin - 19:40

voilà, connaissant pas mal de pros de l'automobile, et avant un gros coup de hache, je voulais savoir ce que les modos et les membres pensait d'un petit répertoire de pros qui fairait des tarifs préférentiels pour les possesseurs VW aircooled.

Je m'éxplique :

je ne veut en aucun cas concurrencer les dealers VW( d'ailleurs les pieces spécifique cox, mon but est de donner des adresse de pros dans n'importe quel secteur automobile ( un peu comme le carnet CE+ pour ceux qui connaissent ) par exemple des controles techniques, débosselage sans peinture , carrosserie, mécanique, etc....

je peut aller négocier de bons tarifs aupres de certains pros locaux.

je voulais savoir si il était ensuite possible de publier le nom ainsi que les prix remisés qu'on aurait négocier.

ce post n'a pas pour but de faire de la pub, mais d'aider ceux qui n'ont pas de contacts automobiles, à avoir de tres bons tarifs.

si les modos sont OK je pourrai commencer par un controlleur tech qui me fait a moi perso de bon tarif. Comme je doit aller passer ma mex, j'en profiterai pour lui en toucher un mot.

si ce post ne devais pas se faire, demandez moi par MP si vous voulez de bonnes adresses .

@ + fab
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://coxicomans.free.fr
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: les pros a prix cox????   Lun 19 Juin - 20:11

perso je préfère faire vivre les pros de la vw de ma régio, meme si je dois payer plus cher qu'ailleurs!
coxicomans
2300
2300

MessageSujet: Re: les pros a prix cox????   Lun 19 Juin - 20:17

comme j'ai dit je ne parlais en aucuns cas des pros de la VW, mais des controles techniques, des carrossiers des selliers etc...( tout sauf dealer pieces cox) je veut surtout pas faire de concurrence dans le milieu VW, car là, n'importe quel passionné à son dealer préféré.

ce que je propose, c'est des adresse pour tout ce que nos dealers ne font pas et surtout de négocier de bon prix car on a pas tous des gros budgets.Si on peut avoir 20 ou 30 % sur ujn controle tech , paske on roule en cox çà peut aider du monde.

@ + fab
Voir le profil de l'utilisateur http://coxicomans.free.fr
vwcharger69
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: les pros a prix cox????   Lun 19 Juin - 23:45

!!!!! MODE MODO ON !!!!!
Cette idée est au deumeurant excellente, car elle reflète ce que peut-être l'esprit VW: partage, entraide....

Mais car il y a un mais, vous devez vous en doutez, elle est un sujet sensible et se révélant à la limite du cadre du forum.

Même s'il n'est pas question de faire de la conccurence déloyale aux Pros de la VW de la région (ou d'une autre partie de la France), vous comprendrez tous que mis à part le passage du contrôle technique; peinture, carrosserie (même rapide), mécanique générale... sont quand mêmes des secteurs d'activités où les Pros VW interviennent.

De même, comme il vaut mieux prévenir que guérir, le passé a prouvé que le fait de citer tel ou tel pro amenait vite à une dérive et à des propos qui peuvent être mal interpêtés.

Afin d'éviter tout scandale et autre problèmes il serait plus opportun de suivre la méthose suivante:

Si un membre du forum a besoin d'un adresse d'un pro VW ou autre, il en fait la demande dans la section recherche, les réponses seront réalisées en MP.

!!!!! MODE MODO OFF !!!!!
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: les pros a prix cox????   Lun 19 Juin - 23:55

!!!!! MODE MODO ON (SUITE) !!!!!

Je tiens juste à préciser que cette désision a été concertée, j'approuve tout à fait la réponse de VWCharger69 et je confirme que nous avons eu une longue discution pour peser les avantages et les risques de ce post.

Donc il faut bien comprendre que nous ne voulons pas anéantir les efforts de qui que ce soit pour faire avancer le mouvement VW en alsace ou ailleurs. Mais les enjeux sont trop gros lorsqu'on joue avec les PRO.
Juste pour vous remettre en mémoire la triste fin du forum 2cv suite à la diffamation d'un PRO ( alsacien de plus )

!!!!! MODE MODO OFF !!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les pros a prix cox????   

les pros a prix cox????
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1