AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

news & petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Honoo
1200

MessageSujet: news & petite question   Lun 23 Mai - 14:51

bonjour tout le monde

enfin ça y est j'ai réussi à sortir Honoo de mon garage.

la tentative précédente (il y a 15 jours) avait échoué, pas moyen de monter dans les tours (elle calait).
c'est en vérifiant le niveau d'essence dans le réservoir (avec un bâton car la jauge est HS) que j'ai enfin compris le problème (genre marécage).
j'ai vidé et démonté le réservoir pour le nettoyer. j'en ai sorti pas loin d'1 pelle de balayette de rouille.
bien sur pas de filtre, donc démontage et nettoyage du carbu (trempette dans de l'essence pendant 2 jours puis soufflette pour déboucher entre autre une espèce de robinet).
ce qui m'étonne le plus c'est que j'ai réussi à remonter le carbu (j'ai même pensé à acheter une pochette de joints il y a 1 mois pour au cas ou) et que ça fonctionne.
j'ai juste un peu galéré avec les vis de richesse (merci Erick j'ai fais comme tu me l'avais expliqué l'année dernière) et maintenant le moteur tourne rond sans un raté et tiens le ralenti sans problème.

ma petite question concerne les essuies glace: j'ai remplacé les bras et les balais par des neufs car les anciens partaient en morceaux.
en cas de pluie les anciens ne servaient pas à grand chose et les nouveaux à peine plus car je n'arrive pas à les faire appuyer fortement sur la vitre. y a-t-il une solution pour améliorer cela (ou attendre qu'il arrête de pleuvoir!).

à bientôt sur les routes.

Revenir en haut Aller en bas
skip68
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: news & petite question   Lun 23 Mai - 19:33

Salut,
pour tes bras d'essuie glace, le ressort ne fait pas assez bien son travail. Made in repro. la peinture ou l'assemblage fait que ... l'essuie glace ne fait pas bien son rôle Sad
Gratter, lubrifier et au pire (comme j'ai eu sur une cox d'un ami) ... remettre les anciens bras avec un coup de peinture.

Bienvenue dans l'adaptation des pièces sur ta cox lol!
WPD
drag
drag

MessageSujet: Re: news & petite question   Lun 23 Mai - 22:53

Y'a aussi des déflecteurs de vent qui se fixent dessus, histoire que ça frotte plus....
Voir le profil de l'utilisateur http://vttethistoire.over-blog.com/
coxforce
drag
drag

MessageSujet: Re: news & petite question   Mar 24 Mai - 0:10

Ou tordre les bras pour que le ressort fasse + effet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: news & petite question   

news & petite question
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1