AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

le topic des coups de gueule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant
AuteurMessage
f@bbe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Jeu 28 Sep - 22:51

eno elle a 2000 , faut scanner avec le soft de la clé
donc elle est bien reconnu quand tu la brache et que tu l'a debranche ??(c'est le petit ding dong)
a la limite c'est , tu t'en fou du cd wanadaube si ta clé est correctement installé

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freebugriders.com
coxy
drag
drag

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Lun 2 Oct - 12:47

feu Encore une fois je vais pousser un coup de Gueule contre :

LE SERVICE INFORMATIQUE DE MA BOITE !

Ca y est aujourd'hui je sature devant l'incompétence et la betise du service informatique de l'entreprise dans laquelle je bosse !

Je suis arrivée ce matin a 7h50... il est maintenant 11h45 et je n'ai toujours pas pu bosser parceq le service info a instaurée un nouveau système de réseau et que bien sur on ma tout changé sur mon pc et que rien ne fonctionne ...

VIVE LE SERVICE INFO ......ET SA GRANDE QUALITE QU'EST L'INCOMPETENCE

je vais faire un meutre je vous le dis:f-T: wars

je vous ferai un poste un peu plus complet lorsque je pourrais enfin travailler afin de vous donner une idée du temps que j'ai perdu par leur faute !bof je sens que ca va etre long.... trèèèèèèèèès long

Dernière édition par le Lun 2 Oct - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxy3883.skyblog.com/
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Lun 2 Oct - 12:49

Hum allez avoue que ca t'arrange :marf
Voir le profil de l'utilisateur http://alsacecox.fr-bb.com/index.forum
coxy
drag
drag

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Lun 2 Oct - 12:51

NON pas vraiment..... j'avais des trucs super urgent.... j'aurais mieux fais de rester coucher ca matin...

Y'EN A MARRE DU SERVICE INFO.... je veus juste des logiciels adaptés à mon poste de travail ! Evil or Very Mad
coxy
drag
drag

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Mar 3 Oct - 17:42

feu Bon j'ai commencé a bosser sérieusement cette après midi ... ouaiii 1 jour et demi de perdu a cause du service info !

Et me revoila a nouveau a mon point de départ.... JE PEUX PAS BOSSER !
ben oui ca y est ma seule et unique macro que j'avais dans word c'est volatiliser et comme je ne m'y connais pas en macro je suis emmerder !

Ca me fait CH..R ! voila ben je rebosserais a nouveau demain si j'arrive a mettre la main sur mamselle macro ! feu

ET VIVE LE SERVICE INFO !youp
callmax
drag
drag

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Mar 3 Oct - 17:54

prochain arrivage de maqueraux et prévu demain matin provenance atlantic nord Very Happy geek
Marsupcox
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Mar 3 Oct - 18:25

callmax a écrit:
prochain arrivage de maqueraux et prévu demain matin provenance atlantic nord Very Happy geek

lol! lol! lol! lol!

Et pour la sardine???
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Mar 3 Oct - 21:14

Coup de gueule du jour!!!

Cet aprem, je pars en ville rendre le costume que j'avais louer pour l'anniv de marsup!J'arrive au parking, payant bien sur! Je vais gentillement payer, me disant que j'en ai vraiment pas pour longtemps je pense mettre 10 cent, ben loupé c'est 20 minimum! Manque de bol j'ai qu'une piece de 1 euro, je me dis donc : bah tant pis j'irais faire un tour dans quelques magasins en +! Je mets ma piece de 1 euro et là cette foutu machine me dis que c'est de trop et qu'elle veut entre 20 et 70 cent! Non mais pis quoi encore, j'ai pas de monnaie, il pleut et j'ai pas que ça a foutre de mon aprem! Bref je me barre direction le magasin et je paye pas mon parking!
Wé meme pas bien! Je sais je devrais avoir honte, la municipalité a perdu beaucoup d'argent a cause de moi Very Happy Very Happy

Mais c'est pas tout!

Plus tard je m'arrète dans une zone commerciale et je vois que dans un magasin de fringue ils ont -50% sur certains articles! Ben pourquoi pas y faire un tour, défois que je trouve des trucs sympa!
Je gare la voiture, je sors parapluie a la main parce qu'il pluet comme vache qui pisse!
J'allais gardé mon parapluie avec moi dans le magasin mais bon les autres clients les ont tous laissé a l'entrée, donc je fais pareil!
Je me promene dans les rayon durant environs 10 minutes, je trouve rien qui me plait, je retourne donc vers la porte!
Vous noterez que durant ces 10 minutes il s'est mis a pleuvoir + fort que quand je suis rentrée!
Bref je retourne cherché mon parapluie, mais ce dernier a eu des pieds! Ben ouais l'est plus là!
Quelqu'un n'ayant pas de parapluie m'a tout simplement piqué le mien pour ne pas arrivé a la voiture trempé!
Sympa, moi je me suis pris la pluie!
Franchement mais ou on va???? un parapluie on en trouve a 1 ou 2 euro en ce moment, zallez pas me dire que c'est cher!!!!!!
Rien a foutre de mon parapluie a 1 euro qu'on m'a piqué mais c'est le manque de respect qui me fout en rogne!

Bientot on nous piquera le slip qu'on porte!!!!!!

Bref je suis tout de suite aller racheté un parapluie pour pas marché sous la pluie du parking a mon taf demain, mais j'suis rentrée super fachée!
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Mar 3 Oct - 23:27

lilou a écrit:

Cet aprem, je pars en ville rendre le costume que j'avais louer pour l'anniv de marsup!J'arrive au parking, payant bien sur! Je vais gentillement payer, me disant que j'en ai vraiment pas pour longtemps je pense mettre 10 cent, ben loupé c'est 20 minimum! Manque de bol j'ai qu'une piece de 1 euro, je me dis donc : bah tant pis j'irais faire un tour dans quelques magasins en +! Je mets ma piece de 1 euro et là cette foutu machine me dis que c'est de trop et qu'elle veut entre 20 et 70 cent! Non mais pis quoi encore, j'ai pas de monnaie, il pleut et j'ai pas que ça a foutre de mon aprem! Bref je me barre direction le magasin et je paye pas mon parking!
Wé meme pas bien! Je sais je devrais avoir honte, la municipalité a perdu beaucoup d'argent a cause de moi Very Happy Very Happy

Mais c'est pas tout!

Plus tard je m'arrète dans une zone commerciale et je vois que dans un magasin de fringue ils ont -50% sur certains articles! Ben pourquoi pas y faire un tour, défois que je trouve des trucs sympa!
Je gare la voiture, je sors parapluie a la main parce qu'il pluet comme vache qui pisse!
J'allais gardé mon parapluie avec moi dans le magasin mais bon les autres clients les ont tous laissé a l'entrée, donc je fais pareil!
Je me promene dans les rayon durant environs 10 minutes, je trouve rien qui me plait, je retourne donc vers la porte!
Vous noterez que durant ces 10 minutes il s'est mis a pleuvoir + fort que quand je suis rentrée!
Bref je retourne cherché mon parapluie, mais ce dernier a eu des pieds! Ben ouais l'est plus là!
Quelqu'un n'ayant pas de parapluie m'a tout simplement piqué le mien pour ne pas arrivé a la voiture trempé!
Franchement mais ou on va???? un parapluie on en trouve a 1 ou 2 euro en ce moment, zallez pas me dire que c'est cher!!!!!!
Rien a foutre de mon parapluie a 1 euro qu'on m'a piqué mais c'est le manque de respect qui me fout en rogne!

Bref je suis tout de suite aller racheté un parapluie pour pas marché sous la pluie du parking a mon taf demain, mais j'suis rentrée super fachée!

arf le coups du parapluie Smile
wood
2300
2300

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Mar 3 Oct - 23:31

si ca continue il faudra faire comme avec le velo: l'atacher avec un antivol a l'entrée !
Voir le profil de l'utilisateur http://woodtower.com
herbiefan
drag
drag

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Mer 4 Oct - 10:02

lilou a écrit:

Mais c'est pas tout!

C'était le tien?
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Jeu 5 Oct - 23:49

Merde

J'ai une reunion sur Paris le 16 et 17 octobre, fais chier le salon de l'auto s'arrete le 15, font exprès flam flam flam flam
Voir le profil de l'utilisateur http://alsacecox.fr-bb.com/index.forum
wood
2300
2300

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Ven 6 Oct - 8:53

bein t'y va pour le 15 et tu fait ta reunion apres
Josl1
drag
drag

Localisation : Chantraine. De l'Alsace, tu grimpes la montagne, tu descends, t'y es !

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Ven 6 Oct - 8:57

Mes déboires avec SUBARU ...... suite

J'ai découvers grace à un forum, au mois de juillet, la fermeture de ma concession la plus proche (20km).
Aujourd'hui, je dois faire changer la courroie de distribution de mon Outback, et le concessionaire SUBARU le plus proche est à 150km de chez moi (Metz, depuis peu).
Ne voulant pas passer ma journée au garage à admirer des Sub, je demande un véhicule de prêt. 25€ de participation .
J'appelle SUBARU France, pour qu'ils acceptent de me prendre en charge ces 25€. Que dalle

M'ont bien foutu les nerfs. C'est une journée qui va me couter en tout
- 1 jour de congés
- 650€ d'intervention
- 300 bornes
- 25€ de véhicule de prêt

SUBARU Think (vous pouvez toujours croire qu'on pense au client), Feel (ressentez surtout le sens de la clientèle qu'on a pas), Drive (mais comptez pas sur nous) !

Du coup, ils vont avoir droit à leur article dans l'Automobile Magazine flam
Voir le profil de l'utilisateur http://josl1.over-blog.com/
LowRenzo
drag
drag

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Ven 6 Oct - 10:29

Roulez Jap, ça bride....feu

C'est général l'irrespect envers le client, chez Chrysler, c'est 29€ la 1/2 journée de véhicule de prêt, tu fais changer le pare-brise, tu récupère ta caisse avec du verre sous les sièges et dans le cosy, avec en plus de belles traces noires de doigts sur ton ciel de toi ivoire, et on t'envoie limite chier car tu fais pas partie de leur clients "carte gold"....
Voir le profil de l'utilisateur http://thepinstripingkidz.do-talk.com/index.htm
wood
2300
2300

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Ven 6 Oct - 11:10

bein chez renault c pas mieux !
pour changer un relais qui merde presque 2 mois apres pas moin de 10 passages au garage branchement de la malette a chaque fois et ils changent les pieces de l'injection 2 fois pour rien
le pire ils demande presque en se foutant de ma geule si la voiture elle est vraiment en panne car chez eux elle demare nikel
au final apres etre passé par l'intermediaire de renault france ils ont enfin changé le relais qui foutait le bordel!
avec chance que j'avait pris une extenssion de garantie sinon j'en aurait eu pour pas loin de 2000€ alors que c'est un relais qui coute 10€ qui merdait!
donc pour en finir avec la cox c'est moi qui intervient tout seul et comme ca au moins quand je pensse a une piece defectueuse y a que celle la de changée et pas toute la voiture
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Ven 6 Oct - 22:56

arf les voitures modernes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! acheté une vieille 205 ou un truc du genre, ça au moin on peut encore réparé nous meme! Y a pas tout cet éléctronique de merde!
f@bbe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Ven 6 Oct - 23:45

+1 lilou , quel merde l'electronique , moins y en a mieu c'est

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freebugriders.com
jojotaz
1600
1600

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Sam 7 Oct - 0:11

ca depênd de quel electonique !!! et oh !! moi san hifi dans le bus mais c la mort assuré!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://jojotaaz.skyblog.com
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Sam 7 Oct - 4:19

Je te rejoins totalement ! je suis rassuré quand je pars en VW, la seule panne éléctronique qui peut arrivé c'est l'autoradio !
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Sam 7 Oct - 17:09

ou le coupe tout, n'est-ce pas jeff Very Happy Very Happy
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Sam 7 Oct - 17:24

lilou a écrit:
ou le coupe tout, n'est-ce pas jeff Very Happy Very Happy
j'aurai mieux fait de pas y pensé a celui la ! j'aurais pas cassé ma boite.bof
jojotaz
1600
1600

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Dim 8 Oct - 20:49

j'ai envi d'ouvrir ma gueule pour une fois lol les boites a trompettes c la galere a demonté powaaaaa moi je dis vive les cardan lol nan serieu une fois mais pas deux !!!! 4 heures de misere a 2 pfffff obligé de tout demonté feu
Voir le profil de l'utilisateur http://jojotaaz.skyblog.com
vwcharger69
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Lun 9 Oct - 19:15

feu feu [size=18]Y'en a marre!!![/size]feu feu
[size=24]No more Club...[/size]
Voilà, il est certain aujourd'hui que je ne ressignerai pas dans un club VW...
Plusieurs avant moi ont ouvert la voie, je les rejoint.

Je suis quand même dépité et décu d'avoir du choisir entre l'appartenance à un club et partager ma passion avec des personnes que j'estime et apprécie.

Mais le choix fut vite fait...

J'aime le milieu de la VWs pour les rencontres avec des gens au gré des meetings, des rencards. Une discussion autour d'une 'tite mousse (ou d'un boisson non alcoolisée) est toujours des plus agréables.
Un meeting, même par temps moyen voir très moyen, reste toujours pour moi un excellent moment. Le partage d'une passion, des fous rires, une discussions ...

Pourquoi se priver de cela. Il n'y a aucune raison.

Nous sommes nombreux à partager la même passion, avec parfois quelques désaccords, des divergences de point de vue voir plus. Mais nous sommes tous suffisament responsables pour ne pas nous égorger lorsque nous nous rencontrons et surtout ne pas rester cloisonner chacun dans notre petit coin.

Le monde est grand. Il faut vivre et profiter des possibilités de nous rencontrer et non rester enfermés dans un espace de 10km autour de son lieu de résidence...

Voilà, c'est un peu décousu mais ca fait du bien...
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   Lun 9 Oct - 21:47

AHA un nouveau sujet pour le SRC Very Happy le No Club!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le topic des coups de gueule   

le topic des coups de gueule
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 16 ... 28  Suivant