| Nouvelle loi... | |
|
Auteur | Message |
---|
johannes old speed NOS

Nombre de messages : 1154 Age : 55 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Nouvelle loi... Dim 11 Juin - 1:56 | |
| |
|
 | |
jazz Admin

Nombre de messages : 2397 Age : 40 Localisation : Dessenheim Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle loi... Dim 11 Juin - 9:55 | |
| Oui c'est la "fameuse", on en a d'ailleurs parler au rencard No comment pour ma part, on trinque tous pour des blaireaux qui ont fait les cons  |
|
 | |
johannes old speed NOS

Nombre de messages : 1154 Age : 55 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle loi... Dim 11 Juin - 12:21 | |
| Même la ballade de la route des vins devrait être déclarée ... Sauf que quand je lis le texte : "Pour l'application du présent décret, on entend par « concentration » un rassemblement comportant la participation de véhicules terrestres à moteur, qui se déroule sur la voie publique dans le respect du code de la route, qui impose aux participants un ou plusieurs points de rassemblement ou de passage et qui est dépourvu de tout classement." Il suffit de faire un road book sur lequel tu inscrit en gros caractères : La ballade de la route des vins est une promenade dont le parcours, les points de passage et les points de rassemblement ne sont ni imposés ni obligatoires. |
|
 | |
snoopy old speed NOS

Nombre de messages : 2798 Age : 39 Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement ! Date d'inscription : 04/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle loi... Dim 11 Juin - 22:44 | |
| je sais pas si c'est tres recevable ca  dur dur les lois ces temps ci ....y'en a aussi une qui met en peril les bourses de pieces |
|
 | |
lilou modo

Nombre de messages : 4251 Age : 38 Localisation : Bietlenheim Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle loi... Lun 12 Juin - 15:16 | |
| euh ben je vous le dis hein mais bon c un secret : pour le rally moto ils avaient rien déclaré non plus, les motos ne sont pas parties toutes en meme temps, et de toute façon c passé assez inaperçu vu que c un coin ou les motos passent toute la journée! |
|
 | |
jey 2000

Nombre de messages : 199 Age : 38 Localisation : sausheim Date d'inscription : 03/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle loi... Lun 12 Juin - 15:30 | |
| moi je pense que ci on fait pas les quéqué, ils vont pas nous prendre la tete avec nos gentil ptite cox.
et ci on me demande, je connais pas l'organisateur du rencard |
|
 | |
lilou modo

Nombre de messages : 4251 Age : 38 Localisation : Bietlenheim Date d'inscription : 02/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle loi... Lun 12 Juin - 15:33 | |
| |
|
 | |
snoopy old speed NOS

Nombre de messages : 2798 Age : 39 Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement ! Date d'inscription : 04/03/2006
 | Sujet: Re: Nouvelle loi... Lun 12 Juin - 15:36 | |
| - jey a écrit:
- moi je pense que ci on fait pas les quéqué, ils vont pas nous prendre la tete avec nos gentil ptite cox.
et ci on me demande, je connais pas l'organisateur du rencard
bien sur mais imagine qu'un malheur arrive et que tu puisses te decharger sur l'organisation car c'etait tres mal foutu... a mon avis le choix se pose  |
|
 | |
lilou modo

| Sujet: Re: Nouvelle loi... Lun 12 Juin - 15:39 | |
| |
|
 | |
snoopy old speed NOS

| Sujet: Re: Nouvelle loi... Lun 12 Juin - 15:52 | |
| |
|
 | |
lilou modo

| Sujet: Re: Nouvelle loi... Lun 12 Juin - 16:53 | |
| à quoi servent les lois si ce n'est pour les transgressé????  |
|
 | |
snoopy old speed NOS

| |
 | |
lilou modo

| Sujet: Re: Nouvelle loi... Lun 12 Juin - 18:24 | |
| Oui et fière meme, je transgresse les lois tous les jours au volant de mon mazout, 90 c trop lent!  (voir vidéo de Thenay qui arrive très bientot (marsup t'attends quoi au fait???)) |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Nouvelle loi...  | |
| |
|
 | |
| Nouvelle loi... | |
|