AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pour info:les vieilles mecaniques a charquemont (doubs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bresson
1600
1600

MessageSujet: pour info:les vieilles mecaniques a charquemont (doubs)   Sam 15 Mai - 23:36

bonjour
voila pour les personnes qui ont avis d'aller a une consentration de tous types de voitures voici les info

Charquemont : Concentration de véhicules anciens
Doubs - Haut-Doubs

L’association "Les vieilles mécaniques", association regroupant des collectionneurs et amateurs de véhicules anciens, organise une concentration de véhicules anciens le dimanche 30 mai à la salle des fêtes de Charquemont.

Chaque année depuis 17 ans, cette manifestation regroupe entre 60 et 90 véhicules anciens, soigneusement restaurés par leurs propriétaires, pour une balade insolite sur les petites routes de Franche-Comté. De retour au village, les véhicules seront exposés au public et de nombreuses animations sont prévues sur place: un commentateur technique, un clown égayera les petits et les grands, exposition de miniatures, démonstration d'engins télécommandés, etc...

Cette manifestation est gratuite et les propriétaires de véhicules qui souhaitent faire rugir leurs moteurs ce jour là y sont tous invités.

Pour toute information complémentaire concernant cet événement, n'hésitez pas à contacter l'association : Jacky Parent (Président de l'association “Les vieilles Mécaniques”) Tel : 03 81 64 01 20 Email : warmup.motos@wanadoo.fr

a savoir que vous pouvez manger sur place avec un repas complet et chaud pour 6 euros pour le proprio de la voiture et de 12 euros pour les autres personnes

a vous de voir bonne soirée vévé (herve)
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: pour info:les vieilles mecaniques a charquemont (doubs)   Dim 16 Mai - 21:14

merci herve je n'etait pas au courant de cette manif... je te tiens au jus si on y va , on fera la route ensemble
bresson
1600
1600

MessageSujet: Re: pour info:les vieilles mecaniques a charquemont (doubs)   Dim 16 Mai - 21:22

salut ok pas de problemme mais pour info moi je vais le matin si la meteo anonce du soleil
je suis deja aller avec un temps pas super beau et je peut te dire que quand il pleut la bas c'est pour toutes la journée
mais se tien au courant bonne soirée herve
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pour info:les vieilles mecaniques a charquemont (doubs)   Aujourd'hui à 16:18

pour info:les vieilles mecaniques a charquemont (doubs)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1