| | AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
snoopy old speed NOS

Nombre de messages: 2735 Age: 33 Localisation: a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement ! Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) Jeu 25 Mai - 19:09 | |
| les tofs de notre sortie au ballon :
http://www.cancoillcox.com/forum/viewtopic.php?t=235 |
|
 | |
jazz Admin

Nombre de messages: 2384 Age: 34 Localisation: Dessenheim Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) Jeu 25 Mai - 19:49 | |
| Ah ben oui une fois de plus, les artepfle ont trainés leur pneus par chez nous  Sympathique tous ca  |
|
 | |
snoopy old speed NOS

Nombre de messages: 2735 Age: 33 Localisation: a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement ! Date d'inscription: 04/03/2006
 | Sujet: Re: AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) Jeu 25 Mai - 20:19 | |
| |
|
 | |
lilou modo

Nombre de messages: 4229 Age: 32 Localisation: Bietlenheim Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) Jeu 25 Mai - 21:20 | |
| vous etes pas super nombreux dans le club!  |
|
 | |
johannes old speed NOS

Nombre de messages: 1150 Age: 49 Localisation: Bas Rhin Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) Sam 27 Mai - 15:40 | |
| Les photos dans le brouillard sont magnifiques ...
Va falloir préparer un calendrier pour l'année prochaine avec toutes les belles photos que l'on peut voir sur le forum ... |
|
 | |
gismocox drag

Nombre de messages: 713 Age: 35 Localisation: clerval (25), mollans (70) Date d'inscription: 02/05/2006
 | Sujet: Re: AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) Lun 29 Mai - 19:03 | |
| bonne ptite ballade entre nous ( eh oui pas beaucoup) a par le temps de merde  |
|
 | |
snoopy old speed NOS

| Sujet: Re: AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) Lun 29 Mai - 19:28 | |
| on est pas beaucoup mais on a beaucoup de vw  |
|
 | |
BaRt_SiMpSoN_88 1600

Nombre de messages: 98 Age: 33 Localisation: Champagnole (en plus de mes passages à Belfort) Date d'inscription: 25/06/2009
 | Sujet: Re: AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) Mer 8 Juil - 16:03 | |
| ouhhhhhh punnnnaise !!! c'est quoi ça "la cancoillcox" ??? je me doute que c'est un club, mais dès que je trouve un lien, il semble que le domaine n'existe plus !!! Quelqu'un peut m'orienter ? car ça semble m'interesser vachement beaucoup, moi qui ai eu de ce nectar de metton dans mon biberon, tout petit !!!  et qui découvre les joies du aircooled VW !  |
|
 | |
| | AG ( tardive ) du cancoillcox , ptite ballade :) | |
|