AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 la triple C!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ari
drag
drag


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : vers là bas
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 18:11

ca y est; arrivée de la triple C:croustillante,croquée,crevée!!!
c'est une 65 bien usée qui restera comme elle est à part 4 radar est collée au bitume.des rustines de ca de là, revision des organes de securité et roule. Very Happy Very Happy




et la voici bien au chaud au local bien accompagnée affraid
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
LowRenzo
drag
drag


Nombre de messages : 499
Age : 39
Localisation : 68140 Munster plage sous les bouzes
Date d'inscription : 05/04/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 19:41

Heureux de voir que la Rat's à Lolo soit en de bonnes mains...!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thepinstripingkidz.do-talk.com/index.htm
doffcox
drag
drag


Nombre de messages : 438
Age : 41
Localisation : Valence/Gerardmer France
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 19:47

bien vu les gars et plus radipe que moi !!! Wink
vu l'état de la caisse votre projet sera cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
skip68
old speed NOS
old speed NOS


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : ALSACE (68)
Date d'inscription : 01/12/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 19:58

J'adore les pots d'échappement "Creuvés", qui tombent,

elle a l'air bien fatigué cette cox

bonne route cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Philoo68
drag
drag


Nombre de messages : 703
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 12/10/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 20:49

skip68 a écrit:
J'adore les pots d'échappement "Creuvés", qui tombent,

elle a l'air bien fatigué cette cox

bonne route cheers

+1
en fait elle répond aux nouvelles normes antipollution en rejetant ses gaz sur la route facon mazout et non dans le radiateur de la voiture derrière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jfpanter
Admin
Admin


Nombre de messages : 2158
Age : 35
Localisation : Eckwersheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 21:28

ari a écrit:

bien accompagnée affraid

Tu parles des araignées ou de toutes les fenetres ?

euh ben sinon c'est un vrai rat's de chez rat's !!!
Meme la mousse sur le toit est d'époque !

bon courage pour la faire rouler et si t'as besoin d'aide, tu m'appelle pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goumi67
Admin
Admin


Nombre de messages : 2069
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 21:41

jfpanter a écrit:

bon courage pour la faire rouler et si t'as besoin d'aide, tu m'appelle pas Wink

J'ai déjà entendu ça un jour lol! lol! lol!

_________________
- cox 1200 de 71
- 181 civil  de 72
- bay tôlé double porte coulissante de 73


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxshow.free.fr
ari
drag
drag


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : vers là bas
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 22:42

allez encore une avec l'ancien proprio,laurent, encore un mec pas sympa lol!
merci encore copain pour les pieces et les cafés cheers .
je t'envoie les photos dès qu'on s'y met. affraid pour jeff merci pour la non proposition,po'v type Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Josl1
drag
drag


Nombre de messages : 703
Age : 45
Localisation : Chantraine. De l'Alsace, tu grimpes la montagne, tu descends, t'y es !
Date d'inscription : 03/03/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 22:44

Et le plateau ? Toujours le même on dirait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://josl1.over-blog.com/
Goumi67
Admin
Admin


Nombre de messages : 2069
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 23:39

ouai on devrait vraiment songer a faire une carte de fidélité je crois Laughing

_________________
- cox 1200 de 71
- 181 civil  de 72
- bay tôlé double porte coulissante de 73


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxshow.free.fr
good genie
2300
2300


Nombre de messages : 254
Age : 48
Localisation : illzach
Date d'inscription : 03/06/2008

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 23:41

bon courage
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsupcox
old speed NOS
old speed NOS


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Breusch....iste
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Lun 7 Déc - 23:52

Bien vu Ari, te voila heureux proprio d'une vraie caisse, pas d'un pov' truc gris bisard que tu colle dans ton garage !!!!! lol!
Oups ! J'ai un peu mélangé l'ordre des mots !! Quoique?? Very Happy

La classe quand meme, comme ca t'as le meme look que ta caisse au moins !! (Qui a dis qu'il y avait de la mousse dessus??)
J'passe demain soir pour voir la bete "la triple C" euhh c'est pas pour triple con j'espere ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ari
drag
drag


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : vers là bas
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 0:30

Marsupcox a écrit:

La classe quand meme, comme ca t'as le meme look que ta caisse au moins !!
ce qui veut dire??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marsupcox
old speed NOS
old speed NOS


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Breusch....iste
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 0:32

Le style attitude ! C'est ca la classe ! Suspect

Surtout ne change pas, on t'aime comme ca ! Very Happy
Ok Ok j'arrete la les fleurs !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
old66
drag
drag


Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Bischheim (67)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 0:39

Marsupcox a écrit:
La classe quand meme, comme ca t'as le meme look que ta caisse au moins !!

Il voulait dire pourri jusqu'à la moëlle, plein de mousse beer et plein de trous Laughing Razz .....

En tout cas on a du taf pour l'hiver. Les jantes arrivent d'ici 2 semaines, il ne restera plus qu'à faire...........ben........tout le reste.... affraid

Courage mon ami ça va le faire.. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
hekalaucox52
2000
2000


Nombre de messages : 142
Age : 45
Localisation : bannes 52
Date d'inscription : 26/03/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 0:39

ho ho la classe mes amis !!!
une caisse qui va finir comme je les aimeeeee!!!!
a même le sol !!!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hekalaucox52.skyblog.com/
Marsupcox
old speed NOS
old speed NOS


Nombre de messages : 1064
Age : 38
Localisation : Breusch....iste
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 0:45

old66 a écrit:
En tout cas on a du taf pour l'hiver.

Le "On" dans ta phrase, vise qui??? Toi et .............. Toi? c'est ca !!! lol!
C'est pas avec 2 mains gauche et un dos pourri que tu va etre aidé !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ari
drag
drag


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : vers là bas
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 0:48

merci à tous,la suite des aventures bientôt.
salut les gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
KarmannT4
drag
drag


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : ostwald
Date d'inscription : 11/10/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 2:03

hé les zou zou

vous évitez de passer la route principale
ya un casseur en face Laughing
et il plaisante pas avec les épaves comme la votre affraid
j en connais un rayon lol!

bon trip les gars

amicalement alain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tof
2000
2000


Nombre de messages : 107
Age : 28
Localisation : Molsheim 67120
Date d'inscription : 18/10/2009

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 3:22

la classe
bon elle est bien bouffée mais ca va être que du bonheur! Smile
d´ici quelques jours elle aura un peu plus de place dans le local mais bon c´est pas pasque j´aurais enlevé mon machin jaune que tu dois pas m´appeler qund tu bossera dessus!

y´en a une qui s´en va et une autre qui vient... ca tourne pas mal au village des VW quand même....

elle sera prête pour le cox show?

allez á bientôt afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
streetbike
2300
2300


Nombre de messages : 294
Age : 36
Localisation : Illkirch
Date d'inscription : 30/08/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 11:22

oh mon kdo d'aniversaire !!! Merci bcp !!






Ps: Je te haie ! fuck ! fuck ! fuck !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jfpanter
Admin
Admin


Nombre de messages : 2158
Age : 35
Localisation : Eckwersheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 14:47

en meme temps le ciel de toit et le seul truc qui ne soit pas completement pourri, donc ça aurait été dommage de te l'offrir pour en faire un top chop !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Goumi67
Admin
Admin


Nombre de messages : 2069
Age : 35
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 02/08/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 15:00

jfpanter a écrit:
en meme temps le ciel de toit et le seul truc qui ne soit pas completement pourri, donc ça aurait été dommage de te l'offrir pour en faire un top chop !
et PAN!!!! lol!

_________________
- cox 1200 de 71
- 181 civil  de 72
- bay tôlé double porte coulissante de 73


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxshow.free.fr
old66
drag
drag


Nombre de messages : 995
Age : 41
Localisation : Bischheim (67)
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 15:51

+1 Razz
Mais ne pleure pas David, le bout du tunnel n'est peut-être pas loin..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ari
drag
drag


Nombre de messages : 593
Age : 46
Localisation : vers là bas
Date d'inscription : 20/07/2007

MessageSujet: Re: la triple C!!!   Mar 8 Déc - 18:15

desolé david, mais t'inquiète pas t'auras le droit de m'admirer quand je me la pètrais dedans tongue
allez sans rancune lol!
afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: la triple C!!!   Aujourd'hui à 10:52

Revenir en haut Aller en bas
 
la triple C!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TRIUMPH] Speed triple 1050
» LA TRIPLE COURONNE SPORT COMPACT BESTBUY
» Pédalier triple léger ?
» essai street triple r
» Je cherche un pédalier triple 10v octalink v2 en 165mm...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans de vw d'alsace & de l'est  :: Les membres et leur VW :: Les galeries de vos vw-
Sauter vers: