AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A moi de réclamer !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ERICK
2300
2300

MessageSujet: A moi de réclamer !!   Dim 8 Nov - 2:13

Après le scandale étalé sur ce Forum pour 4jantes qui sont chez moi depuis longtemps (jantes d'origine neuves avec quatre pneus neufs),

Après avoir laisser plusieurs fois en direct mon numéro de téléphone ainsi que mon mail,

Après avoir proposé que la personne qui me peint les voitures retouche les deux endroits de sa peinture qui ne sont pas parfaits,

Après avoir essayer de m'expliquer sur quelques points,

Alors que je proposais qu'il vienne le soir qui l'arrange SANS rendez-vous,

Que je pouvais également monter les jantes sur la voiture directement,

Aucune nouvelle de la part de KDF1973, et ce depuis quinze jours que le post ait été ouvert,

C'était vraiment pour attaquer gratuitement, sachant qu'il pouvait me joindre quand il le voulait,

Je considère donc, que ce monsieur n'a plus aucune doléance à faire à mon sujet, et qu'il n'a en fait pas besoin de ces jantes que je m'empresserai de donner à une personne qui en aura besoin, elle !!

Je considèrerai que toute autre attaque publique sur ce sujet sera de la diffamation et sera portée au tribunal de Commerce de Colmar, seul compétent en matière de litige me concernant

Cordialement

Ps : Lilou, si tu cherches toujours des jantes avec des pneus, envoie-moi un mp, je te les donne
Revenir en haut Aller en bas

A moi de réclamer !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1