AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

1ère vidange...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ERICK
2300
2300

MessageSujet: Re: 1ère vidange...   Sam 24 Oct - 15:32

fritzi a écrit:
justement, il n'attend pas dans son coin que monsieur l'appelle !

au bout d'un moment tu fais les choses toi même.
et les jantes, je pense qu'il peut les oublier ! Suspect
toujours des frais à mettre dedans pour une voiture avec garantie, je ne trouve pas ça normal ! Rolling Eyes

ce n'est pas à moi que tout cela arrive mais KDF1973 est un trés bon ami et tout ça m'énerve ! Evil or Very Mad

Là ça commence à m'énerver !!!!!

Les jantes cela fait des semaines que je lui dit qu'elles sont à sa disposition chez moi, il a le choix entre des jantes avec pneus neufs ou presque (les quatre), ou quatre Empi huit branches avec pneus larges

Maintenant, il ne veut pas non plus que je lui livre à domicile ??? Et que je les monte sur la voiture

alors voici mon numéro de téléphone pour tout le monde, il m'appelle et vient chercher ses jantes QUAND IL VEUT à la condition qu'il m'appelle un peu avant, c'est tout !!!

06.34.23.54.97

s'il vient à l'atelier avec la Cox, je lui monte les jantes gratuitement également, il le sait !!

qu'il se permette de dire que cela ne bouge pas, je trouve ça un peu dégueulasse !!!!

A+
Revenir en haut Aller en bas
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 1ère vidange...   Sam 24 Oct - 18:07

Encore une fois je m'y attendais....

si je mets ce genre de remarque c'est justement pour éviter que tout le monde s'incruste sur ce genre de discussion qui au final reste de toute façon stériles.
Et je les mets aussi pour éviter le vérouillage mais vu que pour certain c'est un sport nationnal je vais vous faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas

1ère vidange...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2