AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fuite d'huille moteur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Fuite d'huille moteur   Lun 11 Mai - 10:01

Mes amis, j'ai une probleme qui m'enerve.
Il y a 4-5 semaines, j'ai eu l'intention de voyager (pour la...6eme? 7eme? fois) de Bucarest a Strasbourg au bord de mon combi (moteur AS 1600). J'avais une fuite d'huille sous le cil. 3, et j'ai suppose que la cause sont les joints du radiateur. Booon. J'ai demonte le moteur, change les culasses DA avec des SA (ca sera la theme d'un autre sujet), verifie le radiateur dans l'eau, avec pression d'air, change les joints du rediateur et de son support, et remonte le moteur. Mais la fuite persiste scratch
Donc j'ai renonce, et je suis vennu en France en autocar- d'ailleurs j'etais tres fatigue, dans 20 h j'avais demonte et remonte le moteur a deux voitures affraid - une coccinelle et mon combi.
Il faut preciser que j'ai verifie l'ensemble support- radiateur donc pas de fissure dans le support, et les tubes des tiges poussoirs et leur joints ont change de place quand j'ai change les culasses donc la cause n'est pas un tube perce.
No
Des idees? Il faut venir a Strasbourg dans 5-6 semaines et cette fois IL FAUT venir avec le bus- Corny, Mannheim, il faut aller a Paris et.... la cave (tres petite Sad )et le balcon debordent de ferailles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aircooled.3xforum.ro

Fuite d'huille moteur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1