| | Le coin des clubs VW d'alsace | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
jazz Admin

Nombre de messages: 2384 Age: 34 Localisation: Dessenheim Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Le coin des clubs VW d'alsace Mar 25 Avr - 17:47 | |
| Etant donnés qu'il y a quand meme pas mal de club VW en alsace et que certains d'entre vous en font partie
Ce serait bien d'en faire une petite presentations en bonne et due forme (Nb de membres , activités, etc....) |
|
 | |
caffer old speed NOS

Nombre de messages: 1485 Age: 54 Localisation: soultz 68360 Date d'inscription: 03/03/2006
 | Sujet: Re: Le coin des clubs VW d'alsace Mar 25 Avr - 18:26 | |
| |
|
 | |
jazz Admin

Nombre de messages: 2384 Age: 34 Localisation: Dessenheim Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Le coin des clubs VW d'alsace Mar 25 Avr - 18:42 | |
| Je cite en vrac rock'n cox , lovecox68,restocox, independance cox, alsacox, cox boy's club, coxeclair, buffalo club, il y en surement d'autres ?? |
|
 | |
lilou modo

Nombre de messages: 4229 Age: 32 Localisation: Bietlenheim Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Le coin des clubs VW d'alsace Mar 25 Avr - 18:59 | |
| pour info jazz l'alsacox n'existe plus!  pour ma part je ne pourrais pas encore dire le nombre de membres, on a pas encore eu toutes les cotises  je remplirais plus tard! |
|
 | |
jazz Admin

| Sujet: Re: Le coin des clubs VW d'alsace Mar 25 Avr - 19:24 | |
| |
|
 | |
LowRenzo drag

Nombre de messages: 501 Age: 35 Localisation: 68140 Munster plage sous les bouzes Date d'inscription: 05/04/2006
 | Sujet: Re: Le coin des clubs VW d'alsace Mar 25 Avr - 19:30 | |
| |
|
 | |
lilou modo

Nombre de messages: 4229 Age: 32 Localisation: Bietlenheim Date d'inscription: 02/03/2006
 | Sujet: Re: Le coin des clubs VW d'alsace Mar 25 Avr - 19:43 | |
| | LowRenzo a écrit: | | lilou a écrit: | pour info jazz l'alsacox n'existe plus!  pour ma part je ne pourrais pas encore dire le nombre de membres, on a pas encore eu toutes les cotises  je remplirais plus tard! |
Je m'excuse lilou, mais la t'es pas dans le juste, vérifie tes sources..... , l'alsacox à pris une année sabatique, et est en pleine réorganisation, les membres fondateurs étant toujours actifs, on en entendra reparler... |
quand je les ai appeler pour les invité a notre concentre, on m'a répondu que le club s'étais séparé et qu'il n'existais plus! Les gens que j'avais au téléphone n'ont meme pas voulu me donner les numéros de téléphone des autres anciens membres pour que je les contacts, alors j'ai lacher l'affaire! Voilà mainan si c en suspends, ce n'en est que mieux, j'éspère qu'ils reviendrons et qu'ils nous referons la concentre de Soulzeren qu'étais vraiment sympa!  |
|
 | |
lilou modo

| Sujet: Re: Le coin des clubs VW d'alsace Mar 25 Avr - 20:22 | |
| CENSURED 
Dernière édition par le Sam 13 Mai - 0:15, édité 2 fois |
|
 | |
| | Le coin des clubs VW d'alsace | |
|