AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

vacance en combi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
quatrapla
drag
drag

MessageSujet: vacance en combi   Mer 20 Aoû - 10:12

Salut a tous
Un copain a moi (Philippe il roule en 1303) cherche a louer pour ce faire une semaine de camping en alsace un combi équipé . Il feras tout au plus 500 a 600 km dans la région la première semaine de septembre. Il aimerais faire un essai car il est vraiment interressé pour en aquérir un. Si vs pouvez le dépanner contacter le au 03.89.89.44.28 . N hesité pas a laisser un message sur son repondeur ou de repondre directement sur le forum.
Il seras absent ce w end.

Merci d avance afro
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: vacance en combi   Mer 20 Aoû - 21:10

franchement

je vois pas qui pourrait louer un combi , les soucis d'assurance , de vol , etc , ca me semble bien compliqué.
quatrapla
drag
drag

MessageSujet: Re: vacance en combi   Jeu 21 Aoû - 10:11

Merci de soulever le problème snoopi.

Mais personellement je ne vois aucun soucis car bien évidement philippe assureras le combi a son nom auprès de son assurance habituelle et ce pour toute la durée de ces vacance.
Donc en théorie le combi seras meme assuré 2 fois.

Reste dispo pour toute question afro
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: vacance en combi   Jeu 21 Aoû - 23:45

juste pour discuter du sujet....

philippe refait un flanc du combi , son assurance va t elle marcher ( mon combi est assuré tout risque , mais ce ne se fait pas du jour au lendemain ), elle va surement le prendre au tiers... que fera t'il donc si il y a 4000 € de carrosier.... on peu aussi lui beugner le bibi pendant qu'il visite le musée du bretzel ou le temple de kensas.

et si phillipe prend sa semaine pour piquer le moulin et en remettre un rincé a la place ,ou si tout simplement le moteur pete lorsque ton ami s'en sert , enfin bref , toute ces genres de couille dont on " s'arrange " , sauf quand il faut sortir les euros...

je lui souhaite de trouver qd meme , c sympa le combi Very Happy au pire je lui ferais faire un tour en franche comté Wink
quatrapla
drag
drag

MessageSujet: Re: vacance en combi   Mer 27 Aoû - 22:58

Bon on a compris ...
Tu veux pas louer ton bay !!!! Laughing
Je te comprend tout a fait pas la peine d'en rajouter , pour info j ai tout mes vehicule en tout risque et ça ma pris a chaque fois 2 minutes au téléphone avec mon assurance.....
Sur certain cite on trouve par ex. des coxs a louer a la journée alors pourquoi pas un bus vw .
Il était clair que trouver ce genre de truc serais pas si facile on a demander , on a pas trouvé dommage !!!

pour le tour en bay tu pourras lui faire vendredi a colmar le RDV est pris.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vacance en combi   

vacance en combi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1