AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Comment vous avez choper la coccinellose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coxy
drag
drag

MessageSujet: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Mer 19 Avr - 23:01

Very Happy
Alors voila g t entrain de discuter avec nono de comment on a choper la cocinellose, et pis la je me suis dis " ca c une idée de post"

Alors voila je le lance cheers

ET VOUS COMMENT VOUS L AVEZ CHOPER HEIN ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxy3883.skyblog.com/
jule1200
drag
drag

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Mer 19 Avr - 23:12

ba si yoi tu nous disais commen tu la chopé hein ?????

quand a mon compt g du la chopper quand mon oncle avais une 1300 orange je crois (ca 10 ans quand mm) pis le virus avais disparu jusqu'au jour en été je suis tombé sur un vw mag ché un buraliste a cannes et la paf g replongé, par la mm occase g tout de suite acheté un vw tech

voila ma tite histoire !

au suivant Wink
Nono
1200

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Mer 19 Avr - 23:29

Bon alors moi c'est complexe
je voulais une voiture qui sort de l ordinaire pour ma conduite accompagner !!
un jour quand je travaillé un livreur
a crier coxxxxsiiiinneeeellllllle quand il y en avait une qui passé Smile
la je me suis dit il faut que j en essayer une et pis voila
seduit par le bruit et le reste !!!
sa fait 2 ans que je la conduit et elle me seduit toujours autant:)!!!!!
bonne soiré nono
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Jeu 20 Avr - 0:10

mode chiante ON :
ce post n'est pas vraiment a sa place ici je trouve! Il seais mieux dans la partie l'univers vw aircooled ou dans la winstub non? Question

mode chiante OFF Very Happy

Pour ma part la 1ere cox que j'ai vu j'avais environ 10 ans, c'étais au retour des vacances, elle était violette et le gars qui la conduisais avait enlever le capot arrière parce qu'il faisais grave chaud ce jour là!
J'ai tout de suite adoré cette petite bouille sympa! Me suis contenté des films a cette époque là Very Happy
A l'age de 16 ans mon 1er amour était en pleine resto d'une cox et j'ai donc plongé a pieds joints dans le monde de la vw!
Un passage par Spa m'a fait pèté un plomb, et au retour me fallais une cox, 2 semaines plus tard ce fut chose faite!
Et encore en allant la voir c'était pas gagner parce que rien que le fait de savoir qu'elle était beige ne m'enchantais guère! Mais en rentrant dans la rue, au 1er regard j'ai su qu'on était faites l'une pour l'autre!Very Happy
jey
2000
2000

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Jeu 20 Avr - 0:34

ben moi j'ai commencé comme bcp, par les mobs, tout pareil mais a plus petite echelle( max de chrome et peinture qui pète)
ensuite c'est mon frere qui ma fait tomber dedans,il avait des potes passionné par les vw,(don le frere a valium) ,il a dabort achté une cox, (qui est resté 7 ans dans le garage...) j'ai donc tous de suite aimé ca.
ensuite il a acheté un combi split, c'est là que j'ai vraiment attrapé le virus
premier meeting a 14 ans
premiere resto avec mat a 20 ans,et depuis on a pas arreté
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/kustom/jey-pinstriping  http://www.hbbcshop.c
coxy
drag
drag

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Jeu 20 Avr - 11:28

Bon ben en ce qui me concerne g chopé la coccinellose en recontrant ma moitié Jule1200 ! Il l'avait déjà sa titine a l'époque ...... ca me plaisait bien qd je me m'installer dans la cox !
Et pis on a fait notre premier meeting .......

Et depuis six mois q ca me tentait j'en ai acheté une !

Voila je suis devenue coccinelleuse par amour.... et c pas près de s'arreter Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxy3883.skyblog.com/
Josl1
drag
drag

Localisation : Chantraine. De l'Alsace, tu grimpes la montagne, tu descends, t'y es !

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Jeu 20 Avr - 12:21

Ben moi, c'est pas si vieux, et pourtant, j'ai 35 ans !
J'ai donné pendant quelques temps dans le bi-cylindres à plat.

Un jour, j'ai eu l'opportunité de racheter le Transporter Wetsfalia de mes grands parents, en 2000 (10.000 balles à l'époque). Un truc vert qui pète, et le bruit d'un 2L à plat. On est partis en vacances avec ma copnie, pendant 5 ans avec, à travers la France. C'était trop cool. Je venais de me faire piquer par un truc ..... virus VW Flat4.
Jusqu'au jour où elle m'a dit que les vacances en Popo, c'était bien, mais bon ..... Shocked Shocked
La Carte Grise étant à mon nom, je l'ai vendu (le Popo, pas ma cop's Laughing ) et acheté mon Buggy
.... que j'ai gardé un tout petit peu plus d'un an Sad .
A la naissance de mon gamin, je me suis dit qu'il me fallait une Cox. Donc j'ai vendu le Buggy, et trouvé ma 67. Là, je suis définitivement atteinds !

Depuis, je n'ai plus que du Flat 4, l'autre est un 2.5L Japonais
Voir le profil de l'utilisateur http://josl1.over-blog.com/
caffer
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Jeu 20 Avr - 15:03

pour moi c'était ma première voiture après le permis de conduire (qui ne m'a couté que 175 fr) conversion permis militaire elle était orange qg 68 mais je ne me souviens plus l'année et ensuite beaucoup d'autres voitures ont passé et me revoilà dans le bain jusqu'au cou Very Happy Very Happy . vivement qu'elle soit terminée c'est pour bientôt.

amicalement caffer smok smok smok
Voir le profil de l'utilisateur http://lachose.skynetblogs.be
krikricox
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: comment vous avez choper la coccinellose   Ven 21 Avr - 10:43

Pour moi g choper la coccinellose kan j'était encore minuscule mon premier t-shirt du club Alsa-cox c'est du 5ans lol!!! Le meeting tout les deux ans et après c'est l'amour fou avec Choupette.......
Comme quoi ça peu commencer tôt Very Happy
neuro24
modo
modo

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Ven 21 Avr - 12:19

moi c'est hum-cox qui m'a filé le virus, il arrêtait pas de m'en parler dans le bus en allant au lycée. Puis un jour j'ai vu le mag dans une librairie (Oui à l'époque je traînais plus dans les rayons mag automobiles), je l'ai acheté pour tom, puis à force de le lire ça m'a donné envie, au grand déspoire de mes parents à l'époque. J'étais pas mal attiré par les récentes au look german look au début et maintenant je préfère les plus anciennes.

nettoyeur d'annonce...
coxicomans
2300
2300

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Ven 21 Avr - 22:15

j'avais 17 ans environs, alors que j'avais tout pour devenir un vrai jacky : j'adorais le tuning de CAKE, les kit carrosseries etc.... etc .....

jusqu'au jours ou j'ai croisé mon prof de mecanique appliqué ( Mr QUET ) qui m'a sorti la tete de l'eau sans le faire expres. il roulait en cox tous les jours. j'ai vu cette voiture, je la voulais et je l'ai eu !!!!!!!!

merci Mr Quet d'avoir purifié mon esprit et de m'avoir eloigné du TUNING !!!!!

@ + fab
Voir le profil de l'utilisateur http://coxicomans.free.fr
caffer
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Ven 21 Avr - 23:46

vous êtes tous des apôtres afro un jour nous mangerons à la même table, nous boirons du vin, du pain et du bousin!!!!!!!!

halléluia!!! halléluia!!!!!halléluia!!! mes frères!!!!!!

se sera un grand jour pour la communauté COX :*^j: :*^j:

amicalement caffer smok smok smok
Voir le profil de l'utilisateur http://lachose.skynetblogs.be
vwcharger69
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Sam 22 Avr - 13:13

Tombé dans la marmitte à 18 ans. (punaise 17 ans de VW!)

C'est mon demi frère qui m'a fait plonger la t^te le première dedans.
J'ai toujours aimé la mécanique, et j'ai trouvé dans la VW une petite bête sympa, pas trop chère à l'époque et avec laquelle on peut se faire plaisir.
(Voir Super VW numéro 14)

Premier meeting VW: le VW nat's qui avi lieu à l'époque Jablines. Un grand souvenir.

Etant dans la période des années d'études etc, je n'ai aquis ma première VW qu'en 94, je l'ai toujours par ailleurs (69 violette et blanche).

Après la fièvre ne faisant que monter, j'ai accummulé quelques VW toujours des berlines.
callmax
drag
drag

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Lun 24 Avr - 20:42

hé bien moi la coccinellose je l'ai eu tout petit.
un combi split avec banquette pour faire le ramassage scolaire des enfants de l'usine.c'était en 1973 j'arrivé en alsace.un jour le combi a disparu puis il y a eu une DS breack.ensuite la voisine, (une grosse bonne femme )avait une 1300 bleu ciel et c'est en 93 que j'ai acheté ma premiere vw.@plus
f@bbe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Lun 24 Avr - 22:53

pour moi alors que j'avait 8 ans ma mère a mis chez les scout et deviner ce
que le chef avait comme voiture ???
bin oui une cox orange Very Happy Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freebugriders.com
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Mar 25 Avr - 11:05

Tiens j'ai pas encore poster Rolling Eyes

Pour ma part mon pere carrosier peintre de profession ma toujours fai baigner dans l'univers de voitures.

C'est donc très jeune vers 6 ans que je rêvais devant chromme et flamme ou rod et custom.

Puis vers 15 ans mon pere me previent qui a une cox accidentés au garage et qui veulent débarassés, la revelation fut " fred tu la veux " et je me suis mis a m'intéressé a cette bouboulee et j'ai découvert super VW et la le choc avec les restos californiennes.

Par la suite j'ai completement craqués sur les karmann t j'ai toujours réver d'en avoir une .
Aujourd'hui j'ai d'autres rêves smok
Voir le profil de l'utilisateur http://alsacecox.fr-bb.com/index.forum
Kombi78
2000
2000

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Mer 26 Avr - 19:33

Alors nous, on aimait deja bien les cox pour leurs bonnes bouilles mais sans plus.
Pis un jour, on cherchait un camping car, et on est tomber sur notre combi qu'on a adorer car "ca fait hippie" Wink
Et puis petit a petit (en 2 ou 3 mois) on est devenu accros aux VW, impossible de décrocher, et de toutes facons on a pas envie de décrocher car y a une super ambiance avec les passionnés, c'est comme une grande famille.
Voila, on a deja eu la combinose puis la VWnose.
bountybug
2300
2300

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Mer 26 Avr - 20:31

nous avons attrapé le virus sur un meeting a Trois ou valium nous avais emmener pour passer un bon week-end. Là bas on est tombé nez à nez avec un bounty-hunter et on s'ai dis, ma moitié et moi, qu'un jour il sera mien. Et voilà maintenant presque 1 an que l'on est en pleine resto et s'est que du bonheur. L'ambiance et la sympatie des gens nous as beaucoup seduit et de nos jours c'est vraiment très agréable. Alors merci a tous cheers cheers cheers
Laurence et Simon
mile
2000
2000

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Mer 3 Mai - 23:47

allez,je me lance:tout a commencé en allant voir une Mini Shocked (j'adore aussi cette voiture Embarassed Embarassed )sur Nancy,l'affaire ne s'est pas faite mais en revenant,je me suis arreté à Blamont ,par simple curiosité,devant toutes ces cox garées.Petite discussion avec le gerant,il me propose un petit tour:j'ai été emballé.de retour j'ai cherché une cox j'ai trouvé une 1302 de 72.revendu depuis.Maintenant je roule avec une 1200 mexico de 83.et bien sur j'ai aussi une Mini... Embarassed smok smok
volksman
drag
drag

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Ven 5 Mai - 19:28

Alors moi ça commence a daté aussi. En fait c'est un pote de lycée, qui en cherchait une, a force de trainer avec lui, ben j'ai finit par lui filer un coup de main sur sa VW.
Et paf, ressenti comme une piqure dans le cou, et depuis pas trouver de vaccin, et je veux surtout pas en trouver un.

Et voilà, en 1992/1993, j'achete ça:

Voir le profil de l'utilisateur http://rudiweb.free.fr/index.htm
moifez
1200

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Ven 5 Mai - 23:04

......................

Dernière édition par moifez le Lun 2 Mai - 16:13, édité 1 fois
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Mer 10 Mai - 18:52

En parlant de cousin il y en a un qui va se faire remarquer au vw nat smok , parole de moi surprise
Voir le profil de l'utilisateur http://alsacecox.fr-bb.com/index.forum
Lisa
1600
1600

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   Ven 12 Mai - 21:37

Moi c'est à cause de Dams mon meilleur ami il est tombé dedans quand il était petit!!!!! Laughing
J'aime les anciennes en général.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment vous avez choper la coccinellose ?   

Comment vous avez choper la coccinellose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1