AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

passion brisée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
speedkafer
2000
2000

MessageSujet: passion brisée   Ven 8 Aoû - 14:18

apres des problémes familliales en décembre dernier séparation brutale avec mon amie la mére de mon fils de 22 mois,et tentative de suicide et oui je lés fais Embarassed j'ai eu des soucies avec le propriétaire du local que je loue pour mon garage speedkafer à Réguisheim apres plusieur moi de travail pour remonter du gouffre je n'est pas pu arrivée à men sortir seul et oui patron c pas évident donc apres des relance à l'amiable du proprio j'ai fais le mort .Donc il a ouvert les portes et sortie les voitures des clients de vendu certaines piéces que je retrouve ici sur le forum nrv mais c de ma faute j'ai quand meme déposer plainte pour vole car les voitures don une golf caddy à disparru ainsi des d'autre voiture et pas mal de piéces neuves je suis anéantie par ma situation mais bon vous serez pourquoi maintenant vous ne me revairais peut etre plus ici ou ailleurs j'ai vraiment tous perdu et retombé dans ce trou qui me hante jours et nuits avec des pensés pas vraiment bonne .Bon je vous laissent vous avec qui j'ai un jours peu boire un cout et discuté pour moi ça va s'arreté ici je crois,j'ai déçu pas mal de personnes bye Sad
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: passion brisée   Ven 8 Aoû - 19:25

dis donc c'est pas folichon ton histoire... mais bon , meme si je te connais pas plus que ca , je te souhaite que ca s'arrange.... dis toi que tu ne peux que rebondir
Patess
2300
2300

MessageSujet: Re: passion brisée   Ven 8 Aoû - 20:54

Et si on retrouve le proprio, on retrouve un minimum de pieces et de véhicules, on rends ce qui appartient aux proprios et on rend l'argent aux acheteurs???
Tout est possible, le monde VW est grand, un mouvement entre passionnés j'y crois, et ca prouverais au moins qu'il y a un minimum de solidarité dans la passion de cette voiture mythique !!

En tout cas tu peu compter sur par mal de monde sur ce forum et bien d'autres, baisse pas les bras !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: passion brisée   Ven 8 Aoû - 21:26

Courage à toi, Alain, au cours de cette douloureuse étape de ta vie...

Mes pensées t'accompagnent

JL
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: passion brisée   Sam 9 Aoû - 11:13

Je suis du meme avis que les autres, d'une quand on est tout au fond du gouffre, on ne peut que remonté la pente! Profites-en pour recommencer une nouvelle vie, il n'est jamais trop tard!

Parfois changé de région ou tout simplement de ville ça fait pas de mal!

Apres pour ce qui est du mouvement vw, il y a des connard comme partout, il faut juste savoir les ignoré!
Les vrais passionnés seront toujours là pour te filé un coup de main!

Comme le dit Patess on peut retrouvé tes pièces et tes voitures! De toute façon ce qu'a fait ton proprio est illégal!

Courage!
f@bbe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: passion brisée   Sam 9 Aoû - 14:40

lilou a écrit:
Je suis du meme avis que les autres, d'une quand on est tout au fond du gouffre, on ne peut que remonté la pente! Profites-en pour recommencer une nouvelle vie, il n'est jamais trop tard!
+1 , allez accroche toi !!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freebugriders.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passion brisée   

passion brisée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1