AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

projet à Benfeld

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
raymond
2000
2000

MessageSujet: projet à Benfeld   Sam 10 Mai - 13:28

Salut à tous

Je fais un petit sondage pour le rassemblement de coccinelles et autres, qu'en pensez-vous si je trouve une date pour septembre 2008 au lieu d'octobre? On aurait toute la ville pour nous + le terrain de pétanque à la salle des fêtes donc caravane coccinelles et voitures anciennes dans la ville (horaire à définir), par exemple 10h du matin rassemblement sur le parking du intermarché à Benfeld, départ 10h30 caravane dans les rues de Benfeld, les rues seront barrées, sécurisées par la gendarmerie ou les pompiers, tout sera mis en place pour le bon fonctionnement, parking sur le terrain de pétanque exposition de nos voitures. voir éventuellement un petit spectacle aux alentours de 11h, restaurations sur place,buvette. En même temps, il y aura des animations en ville courant de l'après-midi. exemple: 14h mise en place d'une nouvelle caravane avec grand nombre de volontaires sans problèmes, retour parking du terrain de pétanque pour exposer nos voitures. Voila faites moi part de vos idées, tout est bon a prendre. merci

Lilou désolé pour hier soir j'avais projeter de passer avec mes amis de la pétanque mais coupe de france oblige à Gundertheim, il était tard mais ça sera partie remise. Dis moi qu'en pense-tu pour mon projet? Toi qui est une pro du calendrier. Je t'en remercie par avance

Cordialement Raymond Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: projet à Benfeld   Sam 10 Mai - 15:25

Pour le mois de septembre, risque de faire meilleur temps qu'en octobre déjà c'est pas mal lol!
Ensuite les 2 premiers week end sont pris par un meeting en lorraine et la bourse de pièce chez bug art, faudrais donc voir avec l'un des 2 derniers week end de septembre (bitburg c'est surtout pour les fanas de runs, les virades de l'espoir? j'étais la seule alsacienne l'an dernier.....)

Ton programme peut etre sympa, mais je pense que 2 ballades dans une journée c'est pet etre un peu de trop, une seule suffit a mon avis!

Si j'ai bien compris tu compte le faire sur une journée?

Pas de soucis pour hier soir, c'est pas une obligation, le rencard est là pour se retrouvé 1 fois par mois, pour faire un peu bougé les vw du nord, mais bon elles sont pas trop motivées pour bougées ces derniers temps lol!
raymond
2000
2000

MessageSujet: Re: projet à Benfeld   Sam 10 Mai - 23:14

Salut Lilou

on pourrait aussi le faire sur un week-end. Qu'en penses-tu ? D'autant plus qu'il y a de la place pour camper. D'ici 1 semaine je penses avoir une date pour lancer le projet. Ok pour une balade dans la ville de Benfeld et on essayera de mettre un programme sympa.

Cordialement Raymond
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: projet à Benfeld   Sam 10 Mai - 23:44

Bah ce qui est sur, c'est que si tu le fait sur 1 week end ça te ramènera du monde d'un peu plus loin!

En général les clubs qui organisent des concentres commence par le faire sur 1 jour, si ça marche bien, l'année d'apres ils le font sur 2 jours.

Si vous le faites sur 2 jours, faut plus d'animations et ça fait plus de boulot!

A vous de voir!
raymond
2000
2000

MessageSujet: Re: projet à Benfeld   Mer 21 Mai - 21:45

Salut à tous
Le projet à Benfeld pourra se réaliser avec l'Office Municipal des Fêtes notre partenaire les
20 et 21 septembre 2008
Nous l'appellerons "rassemblement de coccinelles et autres"
En même temps l'OMF organisera dans le centre ville un rassemblement de vieilles voitures et animations
Les VW seront rassemblées sur le terrain de pétanque et animations également
Je ferai diffuser le programme au fur et à mesure
En ce qui concerne le camping, on pourra passer la nuit sur le site qui est clôturé toute l'année
Une soirée dansante sera organisée avec 2 Dj groupe

Restauration et buvette sur place
Réservez ces dates, vous êtes tous invités donc pas d'entrée payante sur le parc. Un badge par exposant sera offert ; il donnera droit à des remises pour l'entrée de la soirée dansante ainsi qu'au niveau restauration et buvette. Le même badge sera valable pour la Ville

A bientôt pour la suite

Cordialement Raymond
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: projet à Benfeld   Mer 21 Mai - 22:25

cool ça se concrétise tout ça!
cheers cheers
raymond
2000
2000

MessageSujet: Re: projet à Benfeld   Dim 15 Juin - 11:16

Salut à tous.

Le rassemblement devais se faire sur 2 jours, le 20 et 21 septembre 2008 à Benfeld.
Il y a un petit changement au niveau de la date, on le fera sur un jour donc le 21 septembre 2008 vu que samedi la salle des fêtes est réservée. Date à laquelle nous aurions voulu fare une soirée dansante. dance

Nous ferons un nouveau post nous l'appellerons "1ère rencontre de coccinelles et dérivés et de voitures anciennes 21 septembre 2008"

A bientôt pour la suite

Cordialement Raymond
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet à Benfeld   

projet à Benfeld
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1