AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

MadMax- de Roumanie, en Alsace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Jeu 5 Juin - 13:09

Nid de cigognes (berze) a la campagne, a cote de ma maison. Ici les cicognes sont des oiseaux totalement sauvages mais les gens les protegent. J'ai vu des constructions en bois ou acier a la partie superieure des piliers du reseau electrique pour proteger le reseau et les oiseaux, mais chez moi les conducteurs sont isoles en plastique donc la societe d'electricite n'a pas instale des porte-nids.

berze mosie
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.aircooled.3xforum.ro
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Mar 14 Oct - 23:46

Boon! Ma femme a trouve enfin l'apartement de ses reves et on a demenage de Porte de l'Hopital. On habite maintenant rue Landsberg- 3 p., balcon, cave, acces au cave par le parking sous-terrain (donc possibilite de garer la moto la pendant l'hiver ou transporter/reparer des moteurs).
Malheureusement, la SFR n'est pas une societe serieuse- l'internet, TV, telephone sont h/s depuis 2 mois a l'ancienne adresse, et maintenant ils on dit que ils vont faire la nouvelle conexion dans une mois! malad Donc pas de net, la, pour le moment, c'est pour ca que je n'ai pas ecrit sur le forumquand j'etais la.
Maintenant je suis de nouveau en RO, j'ai arrive ce matin.
En Allemagne, samedi soir, entre Munchen et l'Autriche, pendant que j'etais dans un parking pour chercher une lanterne dans la voiture, un allemand avec un SUV s'est arrete et il m'a demande si j'ai des problemes. J'ai dit que non, puis il m'ai dit qu'il a eu un T3 et m'a invite derriere son SUV. La- surprise! Une pleteforme avec un Karmann! Il m'a dit qu-il l'avait achete a Frankfurt pour... 900 E!!!!! Et la voiture etait en assez bon etat. on a change nos adresses de mail et je suis sur qu'on se revera, il habite a Neuotting et je passe toujours par la.
Photo avec le Karmann- demain.
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 12 Jan - 4:47

Aujourd'hui (en fait, hier) j'etait en train de ranger mes affaires dans mon bus, quand, tout d'un coup, j'entend: Haaaaarrr har har har har..... haaar har har har har.... je regarde autour de moi- un mec avait des problemes avec son plastoc, une Honda je crois. Apres 5 min, je lui ai dit: ecoutez, si vous voulez, je peux vous remorquer pour demmarer. Il a accepte, il est venu a ma voiture... quand il a vu les plaques, il etait en dileme- je lui ai dit soyez tranquille, ca ne coute rien!
Ma voiture a demmare dans 5 secondes lol! et, avant de sortir de Rue du Ballon dans la Route du Rhin, sa voiture avait deja demmare. Je l'ai decroche rapidement, il etait avec la main dans sa poche, je l'ai refuse de nouveau... Route du Rhin, Landsberg, Ballon- j'ai trouve le lieu libre, j'ai continue de ranger mes ferailles.... apres une demie heure, le mec fait de nouveau son aparition, avec... une piramide Ferrero Rocher. Je lui ai dit de nouveau que ce n'est pas neccesaire, il a insiste et.... voila, j'ai fait mes petits heureux! cheers
En conclusion: les autos en acier rulz! cheers Comme disait monsieur Porsche, l'air de gele et ne bouille pas! Razz
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Dim 3 Mai - 23:49

Mes amis... je suis triste.... ettone... indigne.... Hier, je suis parti de Strasbourg l'apres-midi et aujourd'hui, quand j'ai parle au telephone avec ma femme, elle m'a dit qu'on a vole un de nos velos. Le petit velo de ma fille, plus precis. Sad Quel sort d'imbecile, d'homme sans coeur, peut voler un tout petit velo? Pour le vendre pour... 10? 15 euros???? Parce qu'un enfant est beaucoup plus triste quand on lui vole son velo Sad Sad Sad
La chaine est un peu large, le cadre du velo etait simple, donc probablement qu'on a pu le sortir Crying or Very sad ,sans forcer le cadenas (le velo de mon fils est atache avec la meme chaine mais le cadre est avec deux bares donc impossible de le sortir) .
Maintenant il faudra lui envoyer un autre, heureusement j'ai encore un p'tit velo a Bucarest, mais j'ai peur qu'on va pas l'accepter entier dans l'autocar et si je la desesemble ma femme et les enfants ne vont pas se debrouiller pour l'assembler, a mon beau-pere je ne fais pas confiance, et je reviendai a Strasbourg en juillet. No
Si je ne peux pas l'envoier entier, est-ce qu'on peut trouver quelqu'un si gentil pour les aider a refaire le velo (monter les roues, pedales, guidon...) Question A Strasbourg, ou a Haguenau, ou ma femme travaille. Ca prends un quart d'heure au maximum...
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 4 Mai - 12:20

ha la france Smile
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Sam 8 Aoû - 1:50

Une petite histoire qui commence il y a 24 heures.
Hier soir j'etait chez moi, a l'ordinateur, a cote de la porte ouverte du balcon. 23,30h. Bruit de vitre cassee a l'exterieur. Comme je suis un enemi du vandalisme, je sors tds sur le balcon. Rien... De nouveau, bruit de vitre, le bruit qu'on fait quand on degage les morceaux restes dans la rame. Et j'appercoit de l'activite a la station d'essence Shell de vis-a-vis, a 100 m. 112.... dans 2 minutes la police apparait et capture le mec qui se trouvait a l'interieur. Just avant, il avait allume TOUTES les lumieres de l'atelier Laughing
Je n'ai pas voulu ecrire ici hier soir pour que vous dites Eeeeh voila, maintenant il se fait un title de gloire qu'il a vu le voleur et il a appele la police.
Aujourd'jui, a 16..h- le telephone. Ma fille repond- Papaaa, papa, c'est la police! Un monsieur tres aimable se present et m'invite au hotel de police, quand j'ai le temps, pour une declaration. Comme ma femme arrive a la maison a 21.30 et j'ai l'habitude d'aller chaque soir a Rivetoile pour le spectacle d'eau, lumiere et artifices, je lui ai dit 22.30. Il a dit que c'est parfait, que c'est quelqu'un la en permanence, donc j'y suis alle.
Au commencement, le policier a eu de difficultes de lire et ecrire mon nom, difficile meme en roumain. Il m'a dit qu-il connait qqs mots en roumain- numele si prenumele, data si locul nasterii (nom et prenom, date et lieu de naissance) Razz et on a commence une p'tite discussion concernant les gitans roumains, leur presence ici et l'infractionalite. J'ai fini ma declaration.... dans ce temps j'ai fait des efforts de lire a l'inverse le PV de hier soir, qu'il avait devant lui. Tout d'un coup, j'appercoit 3 mots et je commence a rire comme un fou. Le policier- intrigue.... Et je lui ai dit pourquoi.
Asseiez-vous, laissez la tasse de cafe sur la petite assiette.
Les trois mots: POP MIRCEA-IOAN. Le voleur etait ROUMAIN aussi!!!!!!! lol!
Le policier ne comprenait pas pourquoi je suis heureux. Et je lui ai explique. Voila: vous voyez les gitans, les voleurs roumains dans toute l'Europe.... mais voila qu'il existe aussi ma femme qui bosse de 8.00 a 20.00 h pour guerir VOS malades, voila qu'un roumain telephone a la police pendant que les francais qui habitent juste a cote de la station d'essence ne font RIEN, et beaucoup d'autre roumains- ingenieurs, medecins, avocats, dont la presence reste inconnue..... Je suis heureux qu'il y aura un voleur roumain de moins ici a Strasbourg (je suppose qu'ils vont le mettre en prison et/ou l'envoyer colis en RO....). Je ne suis pas sur qu'il a compris et ma femme est allee plus loin: elle a dit que peut-etre il a cru que je suis le "maitre" roumain a Neudorf, ce mec est entre sur mon territoire donc je l'ai casse.... lol!

P.S. Je suis alle le matin a la station pour regarder un peu les lieux. Comme les employes de la station me l'ont confirme... l'atelier etait VIDE, il y avait seulement 2 box-palets de Cola- meme si le mec etait campion en bodybuilding, c'etait impossible de voler plus de 50E en bouteilles de Cola lol!
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 14 Juin - 10:00

flamebob a écrit:
MadMax a écrit:
Il faut preciser: je ne suis pas nazi, je n'ai rien contre les juifs etc, mais les gitanes.... dire qu-ils sont des animaux, c'est insulter les animaux.....
salut MadMax,

je suis désolé mais tes propos me gênent.
ce n'est pas en fuyant qu'on regle ses problèmes.
comment veux-tu vivre dans une société (voire un monde...) où personne ne t'accepete ??
le problème est compliqué et grave, mais c'est toute une communauté qui a été mise à l'écart de la société, notamment à cause d'un mode de vie différent.
j'imagine que la situation est plus que compliquée pour toi aussi, mais le problème est tellement profond... Neutral
certains tziganes (je n'ai pas envi de généraliser) sont peut être mauvais, tout comme certains français ou roumains, ou n'importe quel autre habitants du monde.
rien ne les excuse mais on peut trouver des explications.
en tout cas tes propose font clairement penser à une forme de racisme pale

j'adore la Roumanie, sa culture et ses habitants, et les tziganes en font parti. et je sais que le sujet des tziganes est très difficile à aborder avec vous...

Pour revenir un peu a cette discussion de janvier 2008:
http://www.adevarul.it/stiri/actualitate/nicolas-sarkozy-cere-masuri-imediate-impotriva-tiganilor-romani

Et la traduction en francais, avec l'ami Google:
http://translate.google.ro/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.adevarul.it%2Fstiri%2Factualitate%2Fnicolas-sarkozy-cere-masuri-imediate-impotriva-tiganilor-romani&sl=ro&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

Donc Sarko me donne, lui aussi, raison! cheers lol! Qu'il faut netoyer votre pays! Et n'oublions pas que Sarko a des parents (sa mere) d'origine juive..... 'faut pas faire la confusion entre les affaires d'il y a 70 ans et les gitans d'aujourd'hui!

Qu'en dites-vous maintenant? Rolling Eyes
coxforce
drag
drag

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 14 Juin - 10:07

J'en dis que Sarko n'est pas une référence...
Philoo68
drag
drag

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 14 Juin - 20:35

je suis pas persuadé que ce genre de post ont leur place sur un forum vw...mais sur d'autres forums oui.
coxforce
drag
drag

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 14 Juin - 20:43

C'est pas faux non plus lol!
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 14 Juin - 20:59

Tout ce que j'ai voulu vous expliquer est qu'il ne faut pas faire la confusion entre les affaires avec les nazis et la necesite de vous proteger! De ma part, moi, ma femme, meme mes enfants (qui ont vecu en RO pour 6-8 annees), nous sommes imuns, nous savons comment nous proteger. Il y a 3 motifs pour que les gitans de l'est sont partis dans l'ouest:
- vous etes plus riches que nous- une porte-monnaie avec 100E vaut plus qu'une avec 100 lei (23E) Very Happy
- vous etes totalement inocents, comme les animaux d'une ile ou l'homme debarque pour la 1ere fois. Les cibles parfaites Laughing
- la police roumaine et la population connaissent leur methodes et savent comment agir/se proteger.

Compte tennant de l'agrandisante crise economique de Roumanie, attendez-vous a des plus en plus hotes creoles affraid

Peut-etre que vous dites "Mais pourquoi cet imbecile roumain s'interesse aux gitans qui nous envahissent? C'est un avantage pour lui, qu'ils partent de RO!"
Oui- mais ma famille habite la, moi aussi j'habite la presque la moitie du temps, et quand on quitte notre pays pour s'echapper d'eux, ca derange! Ma famille a ete menace de mort par les sales gitans a cause d'une gitane tres agee et malade, morte a l'hopital ou travaillait ma femme (pas de sa faute mais a cause d'autres maladies associees), ils nous ont demande des dizaines de milliers d'euros, j'ai eu la chance d'avoir des connaisances dans la police pour les forcer de renoncer.

En conclusion, vous me croyez ou pas- vous n'avez AUCUNE idee de la gravite de VOTRE probleme. Wink

P.S. Hier soir, 20 gitans, dans la petite gare de Sarulesti, (j'etais en passage avec mon combi, au retour de ma maison a la campagne) etaient montes sur une pile de traverses de chemin de fer pour voler des plaques et vises qui sert a fixer les rails. Il s'est passe que des trains ont deraille parce qu'ils ont vole des pieces ou meme des morceaux de rail! Ou des accidents parce qu'ils ont vole les cables de signalisation, en cuivre. Vous les aimez? Alors... 'n'joy them! diablo
ari
drag
drag

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 14 Juin - 21:10

au secours les modos!!
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 14 Juin - 22:11

Mais pourquoi? C'est interdit de sustenir une initiative du president francais? Shocked
ari
drag
drag

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 14 Juin - 22:41

non mais comme l'a dit quelqu'un plus haut,ceci est un forum vw,donc on y parle bagnoles, enfin il me semble.
ps.t'as un mp
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Mer 16 Juin - 1:33

OK, je pourrais trouver des photos avec des bagnoles (VW) qui ont trouve leur fin a la casse, "recuperees" par nos amis creoles, le plus souvent sans l'accord du proprietaire. Vois voyez le pare-choc avant et le capot de mon plus recent Trabi? (que le proprietaire- juive!- me l'a fait cadeau) Il a ete detruit quand "ils" ont essaye de le remorquer pour le vendre a la feraille- heureusement, les freins etaient beton et leur cable s'est dechire- on peut le voir, je l'ai utilise pour attacher le parechoc tombe).

OK, vous les aimez, soyes heureux avec eux, moi, je m'arete. Mais c'est bizzare que les collegues francais de ma femme partagent notre point de vue Shocked Tous Shocked

Goumi67
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Mer 16 Juin - 18:50

TOUT A ETE DIS PLUS HAUT!
C'EST UN FORUM VW OU ON PARLE DE VOITURE ET PAS DE SES OPIGNON POLITIQUE ETC...
TU PEU LE FAIRE PAR MP SI T'A DES AMIS QUI VEULENT EN PARLER AVEC TOI!
SINON TU ARRÊTE SUR CE POST SINON CERTAIN MODO VONT DEVOIR VERROUILLER! Suspect

Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxshow.free.fr
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Jeu 17 Juin - 11:36

Ok Exclamation
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Mer 23 Juin - 1:49

MadMax a écrit:
Mes amis... je suis triste.... ettone... indigne.... Hier, je suis parti de Strasbourg l'apres-midi et aujourd'hui, quand j'ai parle au telephone avec ma femme, elle m'a dit qu'on a vole un de nos velos. Le petit velo de ma fille, plus precis. Sad Quel sort d'imbecile, d'homme sans coeur, peut voler un tout petit velo? Pour le vendre pour... 10? 15 euros???? Parce qu'un enfant est beaucoup plus triste quand on lui vole son velo Sad Sad Sad
Ca c'est passe de nouveau- la seule difference est que, cette fois-ci, le velo etait sur le balcon affraid Et ca, la nuit passe, pendant que mes enfants et ma femme dormaient a 3 metres!
Je suis enrage, j'ai demande a ma femme de telephoner a la police- elle l'a fait (elle n'avait pas l'intention) mais je vais m'abtenir de dire ce que je crois en ce qui les concerne, parce que mon vocabulaire en francais est faible en ce qui concerne les (tres) gros mots.
Que Dieu me fait le plaisir qu'un voleur escalade de nouveau le balcon pendant que j'irai la!
Twisted Evil
f@bbe
Admin
Admin

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Mer 23 Juin - 20:54

bon on va recarder ...
désolé pour ce qui t'arrive mais ce n'est pas le bureau des pleures ici , surtout que tu te trouve en Roumanie et qu'ici c'est un forum VW
donc tu arrêtes tout de suite stp sinon je verrouille et si ça suffit pas je supprimerais ton compte
merci

Voir le profil de l'utilisateur http://www.freebugriders.com
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Jeu 3 Fév - 15:46

Et voila... des remorques cheers

La 1ere:

Annee: 07/85
Marque: STEMA
Modele: HP350
PTAC 350, CU 270
Pays d'origine: German Democratic Republic Very Happy

Roues: 4.00-8, pneus: d'origine PNEUMANT affraid
Prix: 150E
Deja chargee, elle fera son 1ere voyage a Bucarest dans une semaine.

La 2eme- Etudes et constructions mecaniques Charly, annee inconnue, 305 total 250 utile. 100E , sera utilisee pour le Trabi. Pour le moment je l'ai demonte (TRES facile a demonter) et je vais la mettre dans la cave. Pour l'utiliser avec le Trabi, qui a des plaques de RO, il faudra l'immatriculer en RO aussi. Chez nous, les remorques, meme les tres petites, ont une CG et leur plaque.
Le mec me l'a vendue sans lampes et fiche male, il disait que ce n'est pas necessaire. J'ai trouve la fiche en aluminium a Simply/Fredi Esplanade pour 4E et j'ai vu sur l'internet des lampes a Norauto pour 2,99E la piece, si ca interesse quelqu'un d'autre.

coxichou
1600
1600

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Jeu 17 Fév - 0:39

Pour en revenir un peu a la vw, tu connais pas des sites ou forum de vw en Roumanie. Je pars à Brasov au mois de mai et je voulais voir ce qui se fait la bas!! Merci
MadMax
2300
2300

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   Lun 15 Aoû - 2:47

Oupppssss, je m'excuse, je n'ai pas vu ton message Embarassed
Si le sujet t'interesse encore, il y a un forum, http://www.aircooled.3xforum.ro/ Il faut etre enregistre pour lire les sujets, j'ai fait un utilisateur generique: username/nume utilizator France password/parola Alsace. Mais c'est en roumain, tu peux quand-meme le traduire avec Google.
A Brasov habite Bogdan_Bus, un mec qui n'arrete pas de m'ettoner, il fait des choses incroyables- injection d'essence a partir de pieces de voitures actuelles, achetees pour rien a la casse, allumages, tunning etc etc. Il y a encore quelques coccinelle-istes, bug_in et.... mmmniiieeeh je ne me rapelle pas a cette heure. Sleep
Mais BV est a 160 km seulement de Bucarest, si je suis en RO je peux venir en bus sans probleme pour boire une biere et/ou une petite escalade.

Bon. Revenons a Strasbourg.

Depuis le temps de Ceausescu (que son ame bouille en huille de moteur jusqu'a quand l'etat roumain va me retourner tout ce qu'il a vole et demoli a mes grands-parents Twisted Evil ) , qui a demoli une enorme partie de Bucarest pour batir son horeur de "Maison du peuple", j'ai garde l'habitude d'aller fouiller dans les demolitions.
Aujourd'hui j'ai appercu qu'ils demolissent quelques maisons a Etoile Poligone. J'ai "plonge" avec enthousiasme et.... voila ce que j'ai trouve affraid
Est-ce qu'il y a par ici le proprietaire de cette voiture, ou elle est deja caserolles? Rolling Eyes

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MadMax- de Roumanie, en Alsace!   

MadMax- de Roumanie, en Alsace!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4