AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
lilou
modo
modo

MessageSujet: Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !   Mar 31 Juil - 12:30

************Mode MODO :****************
Merci de laisser vos commentaires sur le rassemblement de Malbouhans dans ce post.Merci de ne poster uniquement vos photos sur l'autre.

Jeff
**************Mode MODO : OFF***********

Transfert d'un méssage de skip, a sa demande:

skip68 a écrit:
pattess a écrit:
salut a tous
Moi pour ma part c'est décidé je ne viendrais pas pour cette fois ci tellement je suis deçu par malbouhans ou alors je me pointe vers minuit avec un porte voix et je chanterais jusqu'à l'aube l'hymne qui est bien connu du coté vosgiens " APERO APERO APERO APERO"

lilou a écrit:
Effectivement pattess j'ai aussi eu des soucis a ce niveau là, mais je peux te dire que l'an dernier on était bien tranquille au camping, c'étais calme!

Faut croire que la sécurité a malbouhans n'a réussi a calmé que les gentils comme nous avec notre caddy a 22h30 mais pas ceux qui foutaient leurs merde a 5h du mat!

[color="Red"]Moi qui n'osait pas aborder le sujet, je suis quands même content de ne pas me sentir seul dans mon cas.
Je me suis dit: "ça y est, tu fais partis des vieux cons qui savent plus faire la fête, t'es démodé" pale
Mais bon, faire la fête c'est pas forcément foutre le bordel, me voila rassuré dans vos témoignage.

Sérieux, c'est la première fois que je passe 1 nuit sur place avec ma femme et notre petite de 15 mois, en investis dans du matos de camping et suis refroidis par la nuit passée.
Encore que j'avais pas à me plaindre, on était à l'écart dans le champs (heureusement plus de place dispo autour de la piste). J'ai pas trop mal dormis, je viens de comprendre le principe pour mieux dormir: un max de binouzes et le son s'atténue à mesure du remplissage de l'estomac Laughing Laughing .
Dommage que ce principe n'ai pas marché pour les propriétaires des portes voix.

Pour Pattess: je suis sur que le meeting de Xonrupt-Longemer sera un régal, vu le programme cuising, ça va nous faire du bien de revivre une bonne ambiance. Wink Wink Wink
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
drag
drag

MessageSujet: Re: Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !   Mar 31 Juil - 15:54

Toujours les mêmes remarques .. c'est désolant

Mettez vous dans la tête que oui , des gens viennent pour picoler , s'amuser et par le fait genent les personnes qui eux souhaitent faire la fête calmement , et se pieuter .

Le site etait immense , tout le monde c'est collé !! ne mettez pas la faute sur l'organisation , mais sur vous . Qu'est ce qui vous empechait de vous mettre ailleurs ?

Quand a la securité , ils sont pas la pour empecher les gens de faire le bordel dans leur coin , mais empecher les debordements .

Nous avions fournis dans le programme une liste de campings ( et de gites ) dans un rayon de 5 km autour de la base , qui y a couché ? personne , les campings etaint vides ( à 5 € la nuit avec douche, toilettes .. et calme )

C'etait le même bordel à Vesoul l'année derniere , çà sera pareil à Xonrupt-Longemer , la bonne ambiance, c'est vous qui la faite, pas nous .

désolé pour Pattess et les autres .

Quand au caddy , merci , on l'a ramené chez Lecler lundi matin , c'est vrai qu'on avait que çà à fouttre . !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxfamily70.com
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !   Mar 31 Juil - 16:10

[quote="sylvain"]Toujours les mêmes remarques .. c'est désolant

Le site etait immense , tout le monde c'est collé !! ne mettez pas la faute sur l'organisation , mais sur vous . Qu'est ce qui vous empechait de vous mettre ailleurs ?
Là pour te répondre, on était là longtemps avant les fouteurs de bordel, on y peut rien s'il se sont foutu au milieu du térrain!

Quand a la securité , ils sont pas la pour empecher les gens de faire le bordel dans leur coin , mais empecher les debordements .
Ah parce que discuté tranquillement c'est foutre le bordel? on s'est fait rappeler a l'ordre avec les gars du 52 alors qu'on discutais meme pas fort!
A 5h30 apres 1h de musique techno des voisins, n'en pouvant plus je me suis levée et leurs ai demandé de mettre moin fort, comme d'hab on m'a remballé comme une merde, donc je me suis tapé toute la traversé du site pour trouvé les gars de la sécu, qui sont venus et on fait regné le calme 5 ms!

Nous avions fournis dans le programme une liste de campings ( et de gites ) dans un rayon de 5 km autour de la base , qui y a couché ? personne , les campings etaint vides ( à 5 € la nuit avec douche, toilettes .. et calme )
J'aurais eu ma voiture j'y serais aller, d'ailleurs me serais meme barré courant de la nuit telement j'en ai eu marre! Mais quand on est passager on fait selon le conducteur!

C'etait le même bordel à Vesoul l'année derniere , çà sera pareil à Xonrupt-Longemer , la bonne ambiance, c'est vous qui la faite, pas nous .
Bon ben j'achete un flingue et je fais regné la loi, ptet en leur collant un flingue sur la tronche ils mettrons leur musique moin forte!

Quand au caddy , merci , on l'a ramené chez Lecler lundi matin , c'est vrai qu'on avait que çà à fouttre . !
Là sérieux on voulais l'emmener mais on nous l'a piqué et on a perdu sa trace, impossible de mettre la main dessus le dimanche, donc de la part de toute la bande, toute nos excuses!
La 1ère chose que je leurs ai dit quand ils l'ont emmener le samedi était que je ne voulais pas qu'il train sur le site a la fin du we!

C'est marrant mais ton post me donne l'impression que t'en a apres moi, et que ma remarque t'a pas plu! Mais c'est comme ça, j'ai payer mon entrée comme tous le monde donc j'ai le droit de dire ce qui ne m'a pas plu!
Oh que oui la prochaine fois je ne dormirais plus sur place!
Mon post n'a pas pour but de vous cassé mais de faire réagir les autres, il faut que ces débordements présent depuis maintenant environ 1 an en concentre la nuit cesse, et c'est ensemble qu'on peut y arrivé, a moi toute seule j'irais pas loin!
caffer
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !   Mar 31 Juil - 16:35

----------> !!!!!!!! ......... ????

amicalement caffer smok smok smok
Voir le profil de l'utilisateur http://lachose.skynetblogs.be
cox-f
1600
1600

MessageSujet: Re: Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !   Mar 31 Juil - 17:32

on a cas le tuer et on les enterre sous le tas de leur P.....de canette bof
mais quesqu'on peut faire à ça

-soit faire une journée
-soit ceux qui veulent camper squatent un camping ext
-soit allez en hotel
-soit ne rien faire

mais je pense qu'il ne faut pas continuer sur ce post
ouvrer un post sur le sujet ou on pourras faire avancer les chose dans le bon sens je l'espere

allez @ toutes

Dernière édition par le Mar 31 Juil - 17:52, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://oldval56.skynetblog.be
buggypattess
2300
2300

MessageSujet: Re: Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !   Mar 31 Juil - 17:44

et voilà a peine qu'on leur dit ils se fâchent.
Mais croyez moi que les remarques négativent sont certainement plus constructivent que pas de remarques ou du style "oui c'etait bien etc etc.." pour pas blesser les organisateurs et l'année d'apres ne plus venir!!!! J'en parle par experience car j'etait aussi organisateur de manifestation a une époque.
Le coup du pas ou tres peu dormir n'est que la goutte qui a fait déborder le vase car des manquements il y en avait bien avant.
1H pour tourner dans malbouhans et environt pour trouver l'entrée et à l'aceuil quand ont leur a dit la réponse etait "oui on sait mais on en peu rien"
La ballade etait prévu a 18h sur le programme et est partis bien avant ce qui fait qu'on a essayé de la rattraper vers 18h mais malheureusement pour nous !!!!!!! soit
Tient a 19h est prévu un apéro on va y aller si déjà on a pas pu prendre part a la ballade on aura au moins un apero.... Tu parle on arrive a 19h30 au bar (car je sait pas si vous vous en souvenez mais vers 19h il tombaient des cordes) mais ou ce passe l'apero?? ah ben c'est déjà fini il a été distribué de suite a l'arrivée de la ballade qu'on a même pas vu rentrée car on devait certainement être entrain de la chercher scratch
Ok bon c'est pas grave on avale une fois de plus mais ça commence a fremir
Allé je vous paye une biere en guise d'apéro disait je a mes amis qui m'accompagnaient et là vous allez rire mais la pression n'etait pas prete car soit disant les fûts etaient au soleil et qu'il fallait encore être patient pendant une demie heure.( je vous rapel qu'il devait être 19h45 par là donc a mon avis cela devrait être en plein ruche) mais!! (qu'ils nous disaient au bar) allez donc juste un peu plus loin il y a un autre stand mais encore une fois ils n'avaient pas de caisse donc le temps que la monnaie arrive ma mousse etait plus là. T'avait qu'a lui dire qu'il t'en rajoute un peu me direz vous ..et ben non le gars n'as pas voulu car soit disant il n'y arriverait pas!!!!!
Pour boire nos 3 mousse et les sodas de nos compagnes, nous nous sommes installé dans le chapiteau car suite a la pluie d'avant tout etait mouillé a l'exterieur. Malheureusement comme on etaient pas les seuls à avoir cette idée, il restait une table juste devant la sono, qui etait a notre goût légerement bruyante. Nous avont demander a la baisser un pti peu histoire de s'entendre parler et là que nous répond le responsable????
" vous n'avez qu'a vous asseoir plus loin"
la soirée etait bien commencé mais croyez moi que nous sommes retourné dans notre campement et n'aviont plus bougé. On aurait peut être aussi aimé faire la fête mais etions trop déçu.
La nuit passe pratiquement blanche car entre le porte voix qui a tout bout de champ en avait apres les 67 et les 68 et les autres qui chantaient leur hymne regional APERO APERO APERO( sans doute etaient ils dans le même cas que nous) nous n'avont pas dormis beaucoup.
Le dimanche matin, nous vouliont allé prendre le petit déjeuné qui etait prévu mais il n'etait prêt qu'a 9h!!!!!!!! alors que 9h pour nous c'est déjà l'heure de l'apéro lol!
allé hop çà suffit on plit notre tente et on s'en va y en a marre surtout que le matin au réveil les toilettes etaient déjà dans un état et qu'il aurait fallu rester la journée en ce pinceant les fesses.
La seule chose positive de ce we (car il y a quand même du positif) ce sont les 200kms allé en buggy a travers les vosges et les 200kms retour sans capote même avec les trombes d'eau qu'on s'est prit jusqu'à gerardmer.
En conclusiont, je n'en veut a personne car je sait qu'organiser un tel rassemblement n'est pas chose facile mais a l'avenir si vous faites quelque chose faite le sérieusement et tenez compte qu'il n'y a pas que des jeunes dans le milieu vw, il y a aussi des quarentenaires et des cinquantenaires voir même plus qui eux aussi ont envie de participer aux meetings comme ils l'on fait quand ils avaient 20ans.
[b][u]Et pourquoi pas faire un coin ANCIEN dans le camping? il existe bien un coin ancienne pour les wv
buggypattess
2300
2300

MessageSujet: Re: Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !   Mar 31 Juil - 17:49

ah encore un truc, on etaient partis bugynette et moi sans rien,et aviont l'intention de manger et boire sur le meeting et là je remercie nos amis qui nous ont ebergé car sans eux on aurait perdu quelques kgs( pour moi ce serait pas grave lol! )
on s'etait tellement bien amusé l'an dernier a Vesoul!!!!!!
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !   Mar 31 Juil - 18:33

[quote="cox-f"]on a cas le tuer et on les enterre sous le tas de leur P.....de canette bof
Very Happy défois j'aimerais bien le faire, mais pas envie de payer toute mavie pour des cons comme ça!

Effectivement scouaté un camping extérieur ou un hotel c'est une bonne idée mais ça fais des dépenses en plus et nous serions pénalisé a cause de ces cons qui ne savent pas se tenir en communauté?

L'idée de pattess est pas mal mal au lieu de coin des anciens je dirais plutot faire un coté bringue et un cote coin famille comme a spa!

Les commentaires de Malbouhans c'est par ICI !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant