AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Malaises en concentres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Sam 4 Aoû - 13:22

C'est marrant parce que comme d'hab c'est moi qui prends, je vous rapelle que ce n'est pas moi qui ai commencé a parlé de ce sujet, j'ai juste donné mon avis!
Si j'ai ouvert le post c'est a la demande de certains membres, j'étais pas trop pour que ce soit moi qui l'ouvre parce que je savais tres bien que ça allais me retombé dessus!
J'ai fais mon boulot de modo, c'est tout!
C'est bien plus facile de s'en prendre a une nana, qu'a un gabaris du genre pattess!

Non c'est vrai nous traité de cons c'est vraiment pas insultant, j'suis trop bete!

Si j'étais telement conne que ça certains, club ne se battrais pas pour que je vienne a leurs concentre plutot qu'a une autre, afin que je leurs fasse un bon reportage et que je leur donne mon avis sur leurs concentre!
De meme certains club me demande des conseils quand à l'oganisation ou aux animations qu'ils pourrais proposé!
Dernier exemple en date, l'apéro du soir prévu sur la plage au bord du lac, pour la concentre du Mirtycox, ben c mon idée!

J'ai peut etre pas toujours raison mais je sais reconnaitre mes torts!

C'est marrant que tu me dise qu'il faut savoir recevoir les critiques des autres,ça compte pour toi aussi, t'étais le 1er a partir en live a ce que je sache!

Et pour finir ce post concerne ce qui va pas en concentre, il n'est pas là pour les reglement de compte, vous avez les mp pour me faire vos remarques ou sinon y a mon msn sur le topic prévu!
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
drag
drag

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Sam 4 Aoû - 13:53

ben oui ,

J'etais 1 des premiers à partir en live , puisque vous nous faitent un proces , pas une critique constructive . C'est ce qui est reproché aussi par d'autres membres du forum , qui ne sont pas au Coxfamily .

Enfin , retour sur l'idée du post . Qu'est ce qui ne va pas en concentre , et comment y repondre ..
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxfamily70.com
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Sam 4 Aoû - 14:19

Justement j'aimerais que tu me donne a ton tour ton avis sur le sujet, ce qui te plait dans les autres concentres et ce qui ne te plait pas!

Et comme je te l'ai dit, moi mis a part le fait de ne pas avoir pu dormir je n'ai pas d'autres repproches a faire et ça ça compte pour toute les concentres que j'ai fait cette année!
sylvain
drag
drag

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Sam 4 Aoû - 16:28

hum, la question est difficile Lilou.

J'ai eu ma premiere cox , fait mon premier meeting à 17 ans , Jablines . J'en ai maintenant 35 !! ( dans 10 jours ) . En 18 ans , j'ai plus du tout les mêmes centre d'interets .Autant à 18 ans tu pars en concentre faire la nouba , prendre une murge et chasser la sauvageonne ( çà c'est du Eric .B lol! ), autant maintenant ,c'est une occase de sortir en famille et prendre l'air durant un W.End . Plus rien à voir

En concentres , J'aime rencontrer du monde , des nouveaux & les anciens copains ( j'ai vu Mr KArel , Mme et la petite ce w.end , çà c'est cool ,depuis le temps) . Discuter de tout de rien . Voir les projets des autres , les modifs sur leurs voitures , L'esprit concentre VW .Les nouveaux styles qui se dessinent ( Surtout quand on a commencé avec le Callook 100% , sorti du Custom Very Happy . ) et puis aussi , une nouvelle concentre , c'est un nouvelle endroit . çà , j'aime bien , faire de la route pour visiter un nouveau site , et gouter sur place les saveurs locales . Les concentres ou on arrive , tranquille , tu te poses , t'es au calme , pepere quoi .(Evolution familiale )

J'aime pas effectivement la tournure des soirées maintenant ( je crois que tous les organisateurs craignent le samedi soir )
Je dors donc en dehors des meetings , c'est con quand même , mais je dors au moins.
Sinon , j'apprécie pas les meetings ou les tops 10 sont mis en valeurs , et un bon daily dans son jus placé dans un coin ( type 2 parkings )
Les grands meetings commencent par me fatiguer ( prix d'entrée , repas , boissons exhorbitants ) course au nombres d'entrées ( des fois quand Belgique ou en Suisse , il y en ai plus de VW ! ) On voit plus rien , au final on profite pas .
J'aime pas trop les meetings à themes . Je pense pas que cela fasse l'ambiance du week end .
A bas la course au bruit .. Stinger , Sono vw à donf, moteur froid ,point mort , le pied au fond . Comme si il fallait çà pour se faire remarquer .
Je vois rien d'autre dans les moins .

En solution , je n'apporterais rien, j'en ai pas dans mes points negatives .Ils y aura toujours de fetards , du bruit . Et je ne suis pas pour virer les gens ou envoyer la milice ( sauf débordements, bagarres)
Pour les concentres , quand çà m'a pas plus , j'y retourne pas .C'est ma solution à moi .

M.Salutations.
Sylvain
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxfamily70.com
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Dim 5 Aoû - 12:07

Merci beaucoup pour ta réponse! Je suis assez du meme avis que toi!
En meme temps on vieilli hein lol!

Et les autres? aller dites nous ce que vous aimez et ce que vous n'aimez pas!
Stella69
drag
drag

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Dim 5 Aoû - 13:43

Ce qui nous plait pas: euh....et bien.... bin en fait pour nous generalement c'est juste le probleme de son. On a fait Vesoul 2006, Fessenheim 2007 et Malbouhans 2007 et on a quasi jamais rien entendu...a Fesseheim on a juste trouver que la Cox de Corentin couvrait le son de l'hp lol! , Vesoul et Malbouhans on était un peu loin...donc un peu de notre faute aussi.

Apres les + bin c'est tout le reste: petit cadeau a l'arrivée, apéro, petit déj, soirée...ect. Ces petites attentions des clubs, je trouve ca super sympa.

Pour le bruit, on a pas d'avis...on a la chance de reussir a s'endormir avec le bruit. On a juste été reveiller dans la nuit du vendredi au samedi lorsque ceux qui avaient la musique a fond l'on baisser et lorsque le Gobble Fly s'est installer juste devant nous ca a reveiller la morpionne.

Bon bref, malgrès le peu de concentre qu'on a fait en tant que participant, on a toujours été content, on prefere meme les faire en tant que participant que visiteur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Aujourd'hui à 16:19

Malaises en concentres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2