AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Malaises en concentres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lilou
modo
modo
avatar

Nombre de messages : 4251
Age : 37
Localisation : Bietlenheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Malaises en concentres!   Mar 31 Juil - 21:42

Afin de ne pas poluer les postes des différents meetings, j'aimerais que vous mettiez vos avis sur la question ici, pourquoi ces débordements incessants? comment y remèdier?Qu'est ce qui va (ouais y a des points positifs quand meme) et qui va pas en concentres en ce moment? Les points a améliorés?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
suisse
2000
2000
avatar

Nombre de messages : 182
Age : 30
Localisation : Hilsenheim
Date d'inscription : 01/06/2007

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Mar 31 Juil - 21:58

d'une facon générale ( je te parle aussi bien des fetes du vins que des soirée entre pote )

l'Homme est redevenus un animal et confond souvent plaisir et exès et surtout il ne connait plus les limites...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
speedkafer
2000
2000
avatar

Nombre de messages : 107
Age : 47
Localisation : mulhouse
Date d'inscription : 05/07/2007

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Mer 1 Aoû - 1:33

tu sais lilou mes premieres concntres étaient JABLINES et je te rassure ça pas changer depuis le seul truc que tu peut faire sais de te mettre à la place des organisateurs et la tu comprendra peut etre, de toute façon c dans n'import quel domaine c la meme chose ,comme dit j'ai eu une coupure du milieu vw pendant quelque années et j'étais dans le monde du cheval de haut niveau et la c encore pire je te jure de toute façon une seule personne arrive à rien alors peut etre en nombre suffisant ensemble dans le meme objectif on peu faire quelque chose de bien mais rarement mieu en si peut de temp c pas pour rien que je suis passionné de longue date or milieu on va dire les passionnées vienne vers moi mais moi j'ai du mal à allé vers eux car les gens son pas tous crédible par leur passion et surtout leur comportement à bonne entendeur slt.
ps : pour les fautes c la fatigue lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chocho
2000
2000
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : freland
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Mer 1 Aoû - 8:43

il est vraie que des debordements execifs dans les meetings sont monnaies courante mais si on doit placer une personne derriere chaque fouteur de bordel il n y aurait plus de meeting car on se surveillerait mutuellement et se n est pas possible mais il est sur que faire des burns a 2h du mat comme a vesoul en 2006 ça n apporte rien a la passion sinon de finir avec une tete au carre par un gars qui veut dormir je suis pas un vieux mais moi aussi je peux etre animal quand on me reveil en pleine nuit mais la violence n apporte rien a part des em...... faut il remettre en question la vente d alcool ou arreter de dormir sur place et risquer son permis parce que un ou deux font les cons je pense perso que je ferais justice moi meme ceci reste mon avis a moi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jfpanter
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2158
Age : 35
Localisation : Eckwersheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Mer 1 Aoû - 10:01

chauvin david a écrit:
faut il remettre en question la vente d alcool ou arreter de dormir sur place et risquer son permis parce que un ou deux font les cons je pense perso que je ferais justice moi meme ceci reste mon avis a moi
Pour reprendre l'exemple de Malbouhans : les organisateur avait arreter la vente d'alcool à minuit ! (bon 00h30 vu que leur soirée à durée un peu plus longtemps que prévu) mais sur le principe la démarche a été entreprise. Donc le probleme c'est qu'en concentre tu ne pourra jamais régulé la vente ou la consommation d'alcool. Comme la dit COX-F, ils ont vidé une benne pleine de cannette que eux ne vendait meme pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
droopy250
1600
1600
avatar

Nombre de messages : 22
Age : 42
Localisation : pontarlier (25)
Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Mer 1 Aoû - 12:17

Pour moi il y a plusieurs problèmes

Il y a de moins en moins d'indulgence de la part des gens qui est provoquer par l'excès des autres .
Ces trous du cul qui ont fait le bordel à Malbouhans , ne respectent rien , alors c'est même pas la peine d'aller leur parler , il faut aller voir la sécurité direct , il n'y a que ça qui marchent , tout le monde fait le malin quand les flics "sécurité" ne sont pas là , mais dès qu'ils s'en mêlent c'est des vrais petits chiens (ce ne sont que des grandes geules et c'est tout).

Pour ma part je ne les ai pas trop entendu la nuit , mais surtout la journée , c'est pour celà que ça ne m'a pas spécialement déranger .

Moi je n'en veux pas du tout aux organisteurs , ce n'est pas leurs fautes car je pense qu'ils ont fait leur MAXIMUM .

Je pense qu'il ont fait à peu près tout ce qui était au programme et je trouve ça très bien (contrairement à d'autre concentre).

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
coxforce
drag
drag
avatar

Nombre de messages : 568
Age : 32
Localisation : Blodelsheim(68)
Date d'inscription : 06/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Mer 1 Aoû - 13:01

Je vais surement faire un post dans le vent, mais je me range du coté de Wood et de Chauvin david dans les commentaires de malbouhans (pour précision j'étais pas à malbouhans...). Et précisons aussi que je suis pas un donneur de leçon, loin de la.
Au lieu de constamment critiquer et de se tirer dans les pattes, pk ne pas discuter? C'est tellement plus simple et constructif.

Pour précision j'étais pas à malbouhans...

Il y a 2 semaines, je suis allé avec ma moitié à Troyes, tous seuls comme des grands. Site sympa, animations, véhicules dans tous les sens. En + on s'est intégrés dans un ptit groupe sympa, dont je connaissais juste une personne (et encore au téléphone!!). Bref, nickel jusque la!!
Mais durant la soirée et la nuit, les voisins ont chanter TONG TONG TONG a répétition. Lourd à force!!! Apparement ils sont bien connus sur old-droppers (ou je poste aussi), et en rigolent bien!! C'est cool de s'amuser, mais pas de saouler son voisin.
C'est vrai que je suis pas un "vieux de la vieille" dans le mouvement vw, loin de la. Je suis pas vieux non plus (22ans et ma copine 19). Mais moi aussi j'aimerais passer des nuits tranquilles (4heures de route pour venir, et on sait que le lendemain soir on a la même chose pour repartir), et boulot de le lundi.
J'ai rien dit sur ça, puisque tout le monde a le droit de s'amuser, et le camping était blindé. Mais c'était pas pire qu'il y a quelques années avec certaines personnes avec un porte-voix qui insultaient les alsaciens....

Ma copine, c'était sa première concentre, qu'aurais du-t-elle y penser? Elle aurait du dire comme vous? Y'en a qui foutent le bordel donc je viens plus. Le meeting était nul, c'était mal organisé. Va chier avec ta cox!!
Bah non. Elle a pas beaucoup dormi, comme moi. Mais elle sait qu'il y a des personnes plus tolérantes et respectueuses que d'autres. Certaines personnes respecteront, comme d'autres feront chier le monde.

Une préparation de meeting est énorme. Beaucoup de gens le savent, et les organisateurs ne peuvent pas tout gérer. Si maintenant faut aussi gérer les participants, ou va-t-on??!!??

Bref, faites plutot des critiques constructives plutot que de vous descendre, et descendre avec, le mouvement vw. On a de la chance d'avoir un grand mouvement, avec souvent beaucoup d'entraide. Alors ne gachez pas ça.

@+ Coxforce
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
snoopy
old speed NOS
old speed NOS
avatar

Nombre de messages : 2798
Age : 38
Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Mer 1 Aoû - 13:23

tout le monde sait que les concentres c'est le bronx Smile mais ce n'est pas specifique vw , faite un festival de musique ou autre rencontre auto, c'est pareil.

on le sait donc on prend ses dispositions Smile annecy , thenay , comme ce vieux sylvain , on dort plus loin .... trankilou.

celui qui faut aller avec la " faune " a tout le loisir de s'y murger trankilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
modo
modo
avatar

Nombre de messages : 4251
Age : 37
Localisation : Bietlenheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Mer 1 Aoû - 21:27

[quote="speedkafer"]tu sais lilou mes premieres concntres étaient JABLINES et je te rassure ça pas changer depuis le seul truc que tu peut faire sais de te mettre à la place des organisateurs et la tu comprendra peut etre

Je sais ce que c'est organisé une concentre, j'ai fait partie du club qui organisais Doussard (maintenant Talloire), je sais donc ce que c'est que de gèré beaucoup de monde!
On a pas eu de débordement durant la nuit malgrès le fait qu'il y ai beaucoup de monde, mais on avais prévu les gars de la sécu avecchiens et des gars baraqué du club au cas ou, et en cas de débordemant on les aurais viré! Par contre on a eu des dégradations dans les toilettes, du coup l'année d'apres on les a fait payant!
J'ai aussi organisé avec 2 amis une petite concentre en alsace en 2005, le tout préparé en 1 mois, et ça a été une réussite!
Je pense donc savoir ce que c'est d'organisé une concentre!

Pour répondre a David Chauvin : je suis une fille et pas super musclée, donc dur dur pour moi de faire justice moi meme! Mais je cherche une solution!

Pourquoi en parlé? certains ne comprennent pas?
Souvenez vous le soucis qu'on a eu avec le club lorrain l'an dernier! J'ai parlé de mon mécontentement a ce sujet sur le net et aux différents club régionaux, et au fur et a mesure j'ai réussi a faire avancé le schmilblic! Aujourd'hui ce club a viré les fouteurs de merde et est devenu un club bien sympa, qu'on a plaisir a voir en concentre!
Je pense que si on se mobilise et qu'on fais tous des efforts on peut arrivé a quelque chose!

Quand a ceux qui me disent que ça fais des années que c'est comme ça je dit NON!
Ca fais maintenant 12 ans que je suis dans le milieu et ça fais que depuis 1 ans qu'il deviens impossible de fermé l'oeuil en concentre!
Avant on pouvais dormir tranquille entre 2h et 7h du matin,aujourd'hui c'est entre 5h30 et 7h qu'on dors!
Je veux bien qu'on fasse la fete, mais pourquoi mettre la musique a fond? pourquoi crié dans un porte voix? j'en voit franchement pas l'utilité, on peut s'amusé en faisant moin de bruit!
Qu'on discute et qu'on ai la voix un peu forte ça encore je peux tolèré, mais le reste faut arrèter d'abusé!
Ou alors quand on sais qu'on va faire du bruit on se met a l'écart!

Faut pensé un peu aux gens qui ont de la route a faire, et surtout qui se leve tot le lundi! Perso moi quand je dors pas en concentre, ça me fout la semaine en l'air parce que l'aprem je le passe a dormir pour récupèré! (je me leve a 4h du mat!)

En plus ça me fout le dimanche en l'air, parce que n'ayant pas assez dormi je me tape des migraines que meme 2 doliprane 1000 avalé d'un coup n'arrive pas a calmé! Pas cool quand on a encore de la route a faire pour rentré!

Pour exemple, ce we un gars de notre groupe a rien trouvé de mieux a faire que de démarré sa cox a 4h30 du mat et mettre des coups d'accélérateurs(avec un pieds moulé, mdr), ben j'y suis aller, j'ai gueulé un coup et il a arrèté! Ce serais bien si tous le monde réagissais comme lui!
Surtout que quand je me leve en pleine nuit pour demandé au fouteurs de bordel d'y aller moin fort, je le demande gentillement, et a chaque fois j'éssuie un refus!Peut etre que je devrais gueulé? je tenterais quand j'aurais trouvé un moyen de me défendre!

Pour l'instant on a pas eu de soucis, mais regardé les faits divers, y en a qui tue quelqu'un pour moin que ça!
Suffit qu'un gars pète un jour les plombs, ça risque de mal se finir!
Peut etre que c'est ce qu'il faut pour vous faire réfléchir a la question?
C'est comme pour les burns, faut croire que le tragique accident qu'est arrivé a Doussard en 2004 est déjà oublié!
On est une communauté et donc il faut vivre tous ensemble et se respecté les uns les autres!

Comme le dis david chauvin, si on pars au camping pour y passé la nuit, on risque son permis ou alors on passe la soirée là bas, mais là c les organisateurs qui vont ralé parce qu'ils n'aurons pas de monde au bar!

Dans tous les cas moi c'est le choix que j'ai fait, tant pis je ne partagerais plus la soirée avec mes amis sur le site mais j'irai passé une soirée tranquille au camping et surtout une bonne nuit!
Par contre afin de compensé le prix du camping, ben j'achèerais plus rien au stand du club organisateur! En ce moment je prends toujours minimum un repas, des boissons et des tombolas afin de leurs faire gagné un peu d'argent,mais ça ce sera du passé si je dois payer un camping!

On se croirais plus a des concentres Tuning qu'en concentre VW!
Je suis profondément déçu du milieu tel qu'il est aujourd'hui, d'ou aussi le fait que j'ai pas fais beaucoup de concentres cette année!
Quand je pars en concentre la 1ère chose a laquelle je pense en ce moment, c'est : j'éspère que je pourrais dormir cette nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
youpykoala
2300
2300
avatar

Nombre de messages : 349
Age : 39
Localisation : saint-louis alsace,laufen suisse
Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Mer 1 Aoû - 23:00

salut a tous je me permet de repondre pour donner mon avis sur certain des points évoqués:
tout dabord l alcool,on s attaque toujours aux effets et pas aux causes.
les gens désirant boire le peuvent,mais qu ils assument leur beuverie et qu ils n enmerdent pas les autres,et qu ils arrettent de se cachés sans arret derriere l excuse''on avait trop bu''c est ridicule .
je pense que la base dans tout meeting c est le RESPECT,j habite actuellement en suisse et je vais a beaucoup de concentre dans ce meme pays.Tout se deroule bien,en france ce qu on peut déplorer c est le manque de civisme.
Autre probleme majeur,la mode car avoir une vw aircooled c est trendy et attire des gens qui n ont rien a voir avec le mouvement et l esprit vw,et qui d ici 2 ans n auront plus de vw car ils passeront a une autre mode.
la recette a suivre serait peut etre RESPECT,civisme,fete et bien sur aircooled
a plus gutz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
drag
drag
avatar

Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 0:22

snoopy a écrit:
tout le monde sait que les concentres c'est le bronx Smile mais ce n'est pas specifique vw , faite un festival de musique ou autre rencontre auto, c'est pareil.

on le sait donc on prend ses dispositions Smile annecy , thenay , comme ce vieux sylvain , on dort plus loin .... trankilou.

celui qui faut aller avec la " faune " a tout le loisir de s'y murger trankilou Smile

Ben oui , c'est con d'en arrivé là , çà fait un budget , mais çà permet en se mettant à Qql km du site d'etre au calme , et de se reposer pour souvent reprendre la route tranquille le lendemain matin .En s'y prenant à l'avance ,à plusieurs , il y a moyen de louer des mobil homes / Gites pour pas trop cher .
je prends l'exemple de Talloires ,et je cite mon pote Snoopy et son camping .
A thenay ou on va , 5 € la tente dans le champ du fermier ,et un grand gite de .. places . au final , divisé par le nombre , c'est pinuts ..
on peu faire la fête sur le site ,et laisser les voitures . Un capitaine de soirée, ou un copine qui ne boit pas , çà se trouve .

Comme dit dans un autre post , je comprends aussi les gars qui viennent pour faire la fête , picoler un coup et faire du bruit ..
je crois que les sociologues ont étudiés ce type de comportement .C'est un aspect jouissif et liberatoire du week end , phenomene de bande .Très rependu dans les pays du nord , en Angleterre , ou les jeunes ( et mêmes les filles ) se mettent des bitures .. inimaginables ::
on vit dans cette epoque .
C'est vrai que pour avoir vu la benne du camion rempli de verre dimanche soir , alors que l'on ne vendait pas de bouteille , et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 ) , je suis assez stupefait . Il devait bien y avoir 3metres cube de Verre la dedans . Dommage ,une photo s'imposait .
En tout cas ,il y avait du fric .Pas que des bouteilles de biere , mais beaucoup de Wisky ,anisette , Vodka . Alcool assez fort .

Sinon , ben j'ai pas de solution ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxfamily70.com
jfpanter
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2158
Age : 35
Localisation : Eckwersheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 1:18

sylvain a écrit:
et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 )

Pas de quoi ! c'est bibi qui s'est tappé la vidange des cadavres. surtout qu'au Intermarché du coin ( à moins d'1 km ) y'avait tout ce qui faut comme conteneur. surtout que la majorité des gens est passé par la bas soit pour faire des courses soit pour prendre de l'essence.
Et si le club avait prévu un endroit pour déposé les autres poubelles, on aurait pas laisser trainer les sacs poubelles que vous nous avez distribuer à l'entrée. C'est pas un reproche : c'est une critique constructive : prévoir un endroit pour déposer les ordures.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Stella69
drag
drag
avatar

Nombre de messages : 422
Age : 30
Localisation : Réguisheim
Date d'inscription : 04/06/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 1:30

jfpanter a écrit:
sylvain a écrit:
et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 )

Pas de quoi ! c'est bibi qui s'est tappé la vidange des cadavres. surtout qu'au Intermarché du coin ( à moins d'1 km ) y'avait tout ce qui faut comme conteneur.

thanks Jeff de les avoir emener d'ailleurs, c'est vrai que nous on pouvait pas trop vu le chargement de la titine, sur la bagagère de la combi-camp on aurait pu en perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
modo
modo
avatar

Nombre de messages : 4251
Age : 37
Localisation : Bietlenheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 5:53

jfpanter a écrit:
sylvain a écrit:
et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 )

Pas de quoi ! c'est bibi qui s'est tappé la vidange des cadavres. surtout qu'au Intermarché du coin ( à moins d'1 km ) y'avait tout ce qui faut comme conteneur. surtout que la majorité des gens est passé par la bas soit pour faire des courses soit pour prendre de l'essence.
Et si le club avait prévu un endroit pour déposé les autres poubelles, on aurait pas laisser trainer les sacs poubelles que vous nous avez distribuer à l'entrée. C'est pas un reproche : c'est une critique constructive : prévoir un endroit pour déposer les ordures.

idem pour nous, nos cadavres de bière sont resté dans le sac poubelle de l'entrée! Et ces derniers sont resté a notre emplacement!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chocho
2000
2000
avatar

Nombre de messages : 116
Age : 40
Localisation : freland
Date d'inscription : 02/06/2007

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 8:41

lilou la force n est rien si t as pas le charisme et la pas besoin d etre rambo pour ce faire entendre ( mais ça peut aider ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
west coast
2300
2300
avatar

Nombre de messages : 245
Age : 29
Localisation : Vesoul
Date d'inscription : 18/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 18:18

jfpanter a écrit:
sylvain a écrit:
et que certains on ramené leurs cadavres ( merci Cox72 )

Pas de quoi ! c'est bibi qui s'est tappé la vidange des cadavres. surtout qu'au Intermarché du coin ( à moins d'1 km ) y'avait tout ce qui faut comme conteneur. surtout que la majorité des gens est passé par la bas soit pour faire des courses soit pour prendre de l'essence.
Et si le club avait prévu un endroit pour déposé les autres poubelles, on aurait pas laisser trainer les sacs poubelles que vous nous avez distribuer à l'entrée. C'est pas un reproche : c'est une critique constructive : prévoir un endroit pour déposer les ordures.

Juste pour dire que il y avait deux bennes derrière le chapitaux pour vider les ordures: une pour le verre
une pour les déchets

Voilà!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bug-show.skynetblogs.be
sylvain
drag
drag
avatar

Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 19:53

Et ben merci à vous pour votre civisme cool

Effectivement , 2 bennes se trouvaient vers la resto .
L'emplacement etait peut être pas le plus facile , ou le plus visible .

Merc quand même .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxfamily70.com
jfpanter
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 2158
Age : 35
Localisation : Eckwersheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 19:56

sylvain a écrit:
Et ben merci à vous pour votre civisme cool

Effectivement , 2 bennes se trouvaient vers la resto .
L'emplacement etait peut être pas le plus facile , ou le plus visible .

Merc quand même .
désolé j'avais pas vu ! bouletor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
modo
modo
avatar

Nombre de messages : 4251
Age : 37
Localisation : Bietlenheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 21:51

Avais pas vu non plus! pourquoi ne pas l'indiqué avec un panneau la prochaine fois?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jule1200
drag
drag
avatar

Nombre de messages : 428
Age : 34
Localisation : soultzeren
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Jeu 2 Aoû - 23:53

petite réponse a l'autre post qui à été fermé

lilou je ne te ciblais pas toi précisément c'était un tout !

ce que je regrette le plus c'est dons la manière que vous avez émis les critiques, sur ce post les critique me semble nettement plus constructive et MOIN agressive c'est comme tout il y a une certainne manière de le dire.

et il me semble que j'ai fais assé de concentre pour pouvoir me fair une idée, dans la vie il y a des choix a fair si les finances me le permettais, j'aurais été présent a bien plus de manifestation que ca !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Freddy
1600
1600
avatar

Nombre de messages : 38
Age : 32
Localisation : Fougerolles (70)
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Ven 3 Aoû - 0:11

dite les gars vous allez pas recommencer sur ce post, je croit qu'a la base lilou évoquait le bordel la nuit en concentre.

pour en revenir au poubelle la majoritée était trié c'est déja ça

allez on repars sur le sujet de départ qui n'est pas de faire une nouvelle critique sur l'organisation de malbouhans mais de cibler les fouteurs de merde

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
modo
modo
avatar

Nombre de messages : 4251
Age : 37
Localisation : Bietlenheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Sam 4 Aoû - 10:20

jule1200 a écrit:
petite réponse a l'autre post qui à été fermé

lilou je ne te ciblais pas toi précisément c'était un tout !

Jule j'avais bien compris que tu ne me visais pas précisément, ce qui m'a mis en rogne c'est que pour 3 fois rien tu te permet de nous traité de cons!
Modère un peu tes paroles!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
krikricox
old speed NOS
old speed NOS
avatar

Nombre de messages : 1450
Age : 29
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 19/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Sam 4 Aoû - 10:37

Bon il est cloturer ou pas le post, ou sa recommence sur celui ci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilou
modo
modo
avatar

Nombre de messages : 4251
Age : 37
Localisation : Bietlenheim
Date d'inscription : 02/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Sam 4 Aoû - 10:58

Le post sur la concentre de malbouhans est cloturé, ici on parle des concentres en général!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sylvain
drag
drag
avatar

Nombre de messages : 767
Age : 44
Localisation : Belfort
Date d'inscription : 04/03/2006

MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   Sam 4 Aoû - 11:52

qui seme le vent ..

Il faut aussi savoir recevoir les critiques des autres ..

De plus , Jule1200 n'a pas été insultant dans ses propos .

Amicalement .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxfamily70.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Malaises en concentres!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaises en concentres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» semi marathon de Lille, 5 septembre 2009
» Malaise mortel sur un terrain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans de vw d'alsace & de l'est  :: Les discussions :: L'univers VW aircooled-
Sauter vers: