AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jule1200
drag
drag

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 22:28

ah oui j'oubliais

dtc dtc dtc

comme dis plus haut les interréssé ce reconnaitrons !

par contre le retour était un tantinet fad ba voui y avais pas de truc drole (genre un pot qui ce barre, ou l'envole d'une plaque d'immatriculation, ...)

lol nan je plaisante, a moin que si au moment de repassé la frontière, ou g un peu flippé (sans papier c un peu normal...)
Revenir en haut Aller en bas
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 22:30

C'est super gentils les amis d'avoir penser a moi, merci pour ce petit present I love you

Vraiment je suis très flatter et très heureux jocolor

tu sort

Bon ben en fait il y a une petite cox de plus dans le groupe c'est bon Ca beer
Voir le profil de l'utilisateur http://alsacecox.fr-bb.com/index.forum
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 22:48

Voilà ce que Marsup disais a Jess au resto dimanche soir:
jule1200
drag
drag

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 23:00

tien la couleur de peau est assortie a celle de la nappe....

Laughing Laughing

bon fau dire que le dimanche était magnifique avec un joulie soleil
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 23:02

non on avait chaud a cause de l'appareil a raclette Very Happy
jule1200
drag
drag

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 23:11

ha oui puré ca chauffais grave votre truc ! g remarqué ca quand j'était au tit coin
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 23:14

Et le knackes d'or il est pour qui alors ?? barbec
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 23:14

tout dépendes des critères Very Happy Very Happy

Dernière édition par le Lun 1 Mai - 23:17, édité 1 fois
neuro24
modo
modo

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 23:16

ben question boulet y'en avait: jules avec ses papiers et thom avec ses freins. Et j'en oublie...

nettoyeur d'annonce...
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Lun 1 Mai - 23:52

Bon ben c'est de jolie petit post en perspectives bravo
coxy
drag
drag

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Mar 2 Mai - 9:32

Bon aller pendant que Lilou vous fait un récit en photo .... je v m'atteler à vous faire un récit à ma façon comme ca il y aura un peu de tout.... suivront donc les vidéos !

VENDREDI 28 AVRIL
Alors voila, vendredi ap' sur les coups de 17h Lilou m'a téléphoné pour m'annoncer qu'elle était sur la route en direction de chez marsup avec un peu de retard. Le premier boulet commenca a ce moment la lorsqu'elle m'annonca qu'elle avait oublié le barbec !!! C'est a ce moment la que j'ai réalisé que nous avions fai de meme, du coup on a sauté dans la cox direction Hachimette pour récupérer le barbec !
Ensuite nous sommes aller rejoindre Lilou marsup Tom et Jess sur le parking a coté de la statue de la liberté à Colmar !
Jess et Lilou avaient deja tte deux la caméra au point !
C'est la que nous avons fai une rencontre assez sympa .... et oui nous avons rencontrer un couple damateur de cox sans leur cox ! On leur a donné qq instructions au sujet du forum et du rencard de colmar ... et ce fut parti !

Nous nous sommes arreté bivouaquer au quick de Mulhouse ou nous attendait deja valium et Johanne, robin et sa copine, Mister et miss bountybug et pis TOF ! Nous avons manger tous ensemble, récupérer de l'essence pr certains...... et c'est la que Jules a remaquer qu'il n'avait pas ces papiers ! affraid Un vent de panique se mit a souffler ! lol!
Nous avons dc reprit la route direction la frontière suisse ..... que nous avons passé sans problème ! cheers

Puis se fut parti pr un bon moment de route Sleep et de dodo pr les copilotes ! le plateau ne roulant qu à 80 nous avons pris un peu le large....
Après la dernière pause en suisse, à peine remonter sur l'autoroute, il y a un truc bizarre Rolling Eyes qui s'échappe de la voiture de tof qui est juste devant nous ..... aurait il jeter son mouchoir par la fenetre ???? Question Argggg non c'est sa plaque d'immatriculation arrière qui vient de s'envoler surprise un peu plus et on se la prenait sur la titine... m'enfin plus de peur que de mal !
La frontière s'approchant de nouveau, une crampe d'estomac recommenca a se former dans mon ti ventre, on se faufile dc entre deux voitures pr éviter de se faire arreter, ben oui Jules na toujours pas c papiers ! lol!
Retour en France .... on file a Annecy.... ben mince Lilou essaie de nous perdre ou quoi ???? on tourne en rond dans Annecy... scratch Bon ben on a donc passer la ou on ne devait pas passer : Par l'hopital !!!

4h du matin arriver au camping.... c'est qui le monsieur qui attend au bord de la route la Question
Ah ben zut j'avais pa reconnu monsieur Snoopy qui nous attend avec les clefs de nos Mobil home ! MErci Snoopy de t'etre levé pr nous !

La suite ..... un peu plus tard ....
Voir le profil de l'utilisateur http://www.coxy3883.skyblog.com/
vwcharger69
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Mar 2 Mai - 12:58

Donc suite de l'arrivée dans la nuit.
Prise de possession des Mobilhome. Très bonne surprise car ces derniers sont vraiment propres et récents. première chose: on fait fonctionner les radiateurs électriques histoire de réchauffer un coup l'atmosphère.

Chacun se trouve sa place sans problème; enfin presque les grands sont un peu à l'étroit dans les lits, ils dépassent de partout.

Sur le coup des 4 heures tout le monde s'endort. Plus aucun bruit. Ouf. Jess et Tom on finit de réveiller le camping avec les bruits plus ou moins bizarre de matelas gonflable et de tente gonflable, et oui le pfuiiiiiit à chaque coup de pompe est assez bruyant en pleine nuit.

Samedi matin: réveil vers 8h30-9h00. Petit déj avec pain frais et pains au chocolat.

La matinée est passée vite. Fin des courses afin de préparer le premier repas.
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Mar 2 Mai - 13:01

moi en suisse ( precedent de plusieurs heures les alsaciens ), je discute avec mon collegue , lui dit " bah sur mon 1200 , j'avais un echapement plus libre , tu le sent bien meme sur un pti moteur des que tu es sur l'autoroute.... " , et la 30 S apres , C'EST LE DRAME !

PAFFFF

je regarde dans le retro , un tube d'echapement vient de se faire la malle Smile rien d'autre a faire que le regarder voler et s'emplafonner un scenic ( francais ! ) .... on a bien rit , et nous voila avec un pot " sport "...

je faisais bien du bruit pour la ballade nocturne , sous le tunnel Smile

Dimanche matin , on s'apercoit que ma pompe a essence
crache l'essence SUR le moteur Smile

monsieur TOF et guismocox ont changé ca en 2 temps 3 mouvement ( meme pas eu le temps de finir ma binouze )

enfin bon , bon we , meme si j'ai reussi a choper la creve et des coups de soleil en meme temps !
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Mar 2 Mai - 13:27

Je rajouterais juste au récit de tof qu'on est arrivé a 4h, que tom et jess se sont couché vers 4h30 et que les warior meme pas fatigués : neal et léandrine, valium et joan, bountybug et laurence et moi se sont couché vers 5h mais bon, on aurais pu faire nuit blanche s'aurait été pareil!
Pour ma part j'ai dormi que 2h cette nuit là Very Happy
radja57
1600
1600

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Mar 2 Mai - 13:58

rien a redire c etait un super we! le soleil etait au rdv, le froid aussi Very Happy merci aux organisateurs!
Voir le profil de l'utilisateur http://espritvw.venez.fr/
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Mar 2 Mai - 14:04

bon moi je répond que maintenant mais je commence à peine à retrouver mes esprits !
Je suis arrivé chez moi vers 17H30, le temps de prendre une petite douche et manger un morceau, je suis tombé comme une masse...
Ben faut dire qu'un week end en concentre c'est du sport ! j'y penserai la prochaine fois et je ferai pas de ffolies les jours anvant le départ, en résumé, j'ai dormi autant cette nuit que les 4 dernieres réunies !!
Donc je mettrai plus de commentaires et photos ce soir, il faut que je dépose mon combi pour sa cure...
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Mar 2 Mai - 21:41

Le week end au bord du Lac selon JEFF :

Samedi 29 vers 15h26 :
Premier contact pendant ma pause en duplex avec Talloires : Vu que Lilou était trop occupé à tenir ses bieres, j'ai rappelé Marsurp' pour connaitre l'état du ciel et le prévisions. A ce moment je ne savais toujours pas si j'allais me rendre au meeting.
Sur les conseils presque juste de Marsup' (c'est pas tout à fait ça une canicule) je me décide enfin pour aller rejoindre les sauvages au bord du Lac !
15H32 : je retroune en cours l'esprit excité !!!! Putain ça va etre long jusqu'à 17H !!!

Samedi 29 17H16 :
Je suis enfin sur la route !!! YEAH !!!
Mais j'ai pris 1/4 H de retard parce qu'entre temps un petit message m'informe que le campement est en rade de papier toilette !! donc plutot que de passer dans un super marché et perdre une heure, j'ai passé par mon atelier et j'ai taper dans les stocks.

Donc départ vers le Sud, c'était pourtant biiieeeeen, on aurait pu vivre, plus d'un million d'années ...... Oups je m'emballe !

Un trajet sans aucun soucis, jusqu'au environ d'annecy. Je me suis comment dire : euh.... perdu !! enfin comme d'hab, à chaque fois que je passe par la pour aller skier !

Samedi 22h11 :

arrivé à Doussard devant le camping de la Nubliere !! Et dans ces cas la, le plus facile c'est de passer un coup de fil pour localisé le campement. Heureusement qu'il sont descendu en Cox pour qu'on puisse se repérer ! Parce que bonjour les amis : je cite : "je répond pas maintenant" en gros ça veut dire va te faire***** bientot les preuves en video ! (t'as pas intéret à les couper )
Donc je me promene dans le camping et je croise un premier petit groupe puis un deuxieme qui vient vers moi, c'était la fin du feux d'artifice sur l'autre coté du Lac. Enfin je trouve mes amis !!!

Donc avant de faire quoi que ce soit, le temps de saluer tout le monde, il fallait que je refasse le niveau : une petite bienre pour reprendre les forces que j'ai laisser sur la route ( c'est une excuse foireuse je sais mais je me persuade comme je peux !)
Donc je suis arrivé quasiment en meme temps que VWcharger et Neal qui venait d'allé dépanner Faff en rade à Bellegarde soit à environ 70 km de Talloires !
et donc Jules commence à allumé le feu pour manger de belles Knack euh saussices pardon !
Je temps de déposé mes affaires chez mes Colloc' le repas était servi juste apres l'apéro...
la soirée fut assez tranquille autour de quelques verres, les plus couraeux se sont couchés bien bien tard.. perso je sais plus du tout quel heure il était. je sais juste qu'il fallait que je m'endorme assez vite pour pas que le lit superposé s'envole tellement il tourné, ça aurait était dommage de perdre la caution...

Le lendemain, ce sera apres une pause
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Mar 2 Mai - 23:15

Voila la suite

Dimanche 30 7H15 :
J'ouvre les yeux pour la premiere fois bon il est trop tot, je peux me rendormir tranquille le lit du dessus est encore la !!!

Dimanche 30 8H00 :
Monsieur VWcharger dans un elan de bonté, se devoue pour aller chercher les petit pains et les croissant. Sauf que ce cher Tof pendant les concentres, monte le Stinger et vu que la Cox était garée le cul vers mon mobil-home, j'ai cru que celui ci allait s'écroulé...
Le temps d'enfiler un tee shirt et de sortir par effraction par la fenetre, pour lui dire ce que je pensait de son initiative, ben il était deja loin...
Bon maintenant, si dé ja je suis debout je vais voir ce qui se passe au camp de base, dans le mobil-home de l'autre coté de la rue ! au surprise, tout le monde est déja debout ou presque, il reste Lilou qui fait la merde au milieu du salon... Je vais pas me laisser décourager, le vais prendre mon courage à 2 mains pour donner un coup de main pour tout preparer. Bon faut surtout dire que la premiere bière du matin, celle que tu boit en attendant que l'eau du café chauffe, c'est celle que je préfere !

La suite de la matinée fut consacré à une scéance technique pour certain, un tour sur le site du meeting pour d'autres, et des occupation diverses pour les autres, pour finir par un repas vers 13H. Le temps de tout ranger et :

Dimanche 30 14H :

Départ pour la concentre. Bon vu que j'ai honte au volant de ma Clio, je me suis laisser covoituré. Merci Hum-cox. Je profite de ce post pour faire mon coming out : c'est la premiere fois que je monte dans une Cox !!!

"Spéciale décicace au Boulet"

Arrivés sur le site, le temps de se garer sur l'espace des véhicules "ordinaires" qui ne sont "pas assez bien pour figuré au Top15", suite des mésaventures : Les freins de Hum-cox sont bloqués !! et on a pas d'outils, on a tout laisser au camping pour que Tof puisse chager le marteau de Culbus de Faff....
On pensait déja devooir se battre avec l'ecrou de 36 pour ouvrir le tambour arrière mais sans outils, on a attendu. Puis arriva Valium qui se pencha sur le probleme : il faut regler la garde de la pédale de freins ! une fois fait, plus de problemes ! OUF !!!

Après une petite coupe de fraises à la chantilly, je me décide à aller faire un tour du site et prendre quelques photos.
Le site est MAGNIFIQUE !!! il se situe entre 2 campings et le Lac. Que du bonheur....
Au niveau des voitures, pareil !!! j'étais sur le cul ! que de belle voitures ! J'avais rarement vu un tel pourcentage de combi !

Dimanche 30 18H15 :

retour vers le camping pour le RDV au resto. Arrivé au camping, je trouve mes colocs devant la porte, ben ouais, c'est moi qui avait la clé, il avait pas pensé à me la demander avant de rentrer.

Dimanche 18H45 :

On se met en route pour le resto à Annecy le vieux. Le temps de charger tout le monde dans les voitures, il est 19H quand on prend enfin la direction d'annecy.

Dimanche 30 19H34 :

Arrivé au resto "Le père Jules", il fallait voir le tête des gens dans le resto quand il ont vu arrivé un groupe de 34 personnes. Il nous ont casé dans une salle à part au 1er étage. Manque de bol on avait réservé pour 28 et il fallait arriver à caser les derniers.

La prochaine fois que je vais dans un resto savoyard je jure de ne plus reprendre de raclette. Les petits poeles remplis de braises diffusaient une telle chaleur que tout le monde à changé de couleur ( cf Marsup' ), à telle point qu'on à dévissé les ampoules du lustre. Je ne ferait pas de commentaires sur le reste du repas, juste que la tete du serveur quand j'ai revissé l'ampoule en partant vallait aussi le coup d'etre vu..

Dimanche 30 0H00 :
Arrivé au camping, dernier verre (s) et puis à refaire le monde, il est 3H48 la derniere fois que je regarde sur ma montre...
Bonne nuit à tout le monde

La suite demain, j'en ai plein dtc d'écrire ce soir.
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Mer 3 Mai - 0:15

mdr mdr mdr mdr
promis jeff je coupe pas la scène, mais imagine t'a un camescope dans une main, une bière dans l'autre, t'es entrain de filmé un feu d'artifice, et le portable dans la poche de ta veste sonne! Comment voulais tu que je déccroche?
Le temps que Marsup prenne la bière ça avait arrèté de sonner Very Happy
Aller mon ptit chou, fait pas la tete! Pis toi tu veux pas de moi dans tes contacts msn alors bof

Ensuite le matin je faisais pas ma merde, je me réveillais tranquillement, faut précisé que le salon-cuisine était aussi ma chambre!!! Very Happy Very Happy déjà que fallais que j'attende que tous le monde soit coucher pour pouvoir dormir bof

Pis Marsup a trouvé la solution pour me sortir du lit! 1er jour j'ai eu droit a des coups de poele sur les fesses et pliage du lit avec moi dedans Very Happy Very Happy et le 2eme jour j'ai eu droit a la larve géante se trémoussant sur mon lit Very Happy Very Happy

Lundi matin c'est Jule qui a eu du mal, mais bizarrement quand je suis arrivée avec la bouteille d'eau il s'est lever tres vite Very Happy Very Happy
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Jeu 4 Mai - 22:00

Bravo mon jeff pour ce recit, j'ai prit beaucoup de plaisir a lire ces aventures
Avec tous ca on pourrais en ecrire des bouquins What a Face What a Face

Encore bravo a vous tous bravo bravo bravo
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Jeu 4 Mai - 22:07

Et je les ai rejoint que le samedi soir, j'ai pas détaillé le trajet aller et la premiere journée.
caffer
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Jeu 4 Mai - 22:31

nous avons un auteur de roman il ne manque plus que les photos avec les bules et cela ferait un roman photo !!
une idée à creuser peu être!!!

amicalement caffer smok smok smok
Voir le profil de l'utilisateur http://lachose.skynetblogs.be
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Jeu 4 Mai - 22:55

Ouais je voit bien une association JEFF et LILOU pour ce job
smok
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Jeu 4 Mai - 23:50

jazz a écrit:
:k^$:

Lol ça peut se faire:D Very Happy
j'ai pas encore fait mon récit moi Very Happy Very Happy
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   Ven 5 Mai - 15:55

jazz a écrit:
:k^$:
FINI DE JOUER LES MARIEUSES !!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006   

Meeting de Talloires 28,29 et 30 avril 2006
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant