AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Philoo68
drag
drag

MessageSujet: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Mer 16 Mai - 20:41

Voila, donc je l'ai dechargé du porte voiture y a même pas une heure, le temps d'aller faire un petit tour avec et de prendre quelques photos. C'est une 64 avec toit ouvrant, 100% vintage qui vient de Suisse.

Place aux photos (les toutes premières que j'ai prise d'elle, c'est tout frais ! :

En tout cas, je remercierais jamais assez le précédent proprio suisse, il m'a filé un paquet de pièces avec !
Voila donc vous la verrez aux rencards de colmar, par contre la 1300 de 73, c'est fini, le noir après le rouge !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Mer 16 Mai - 20:46

affraid affraid affraid lov lov lov lov lov lov

J'ai hate de la voir!!!!!

Bye bye la rouge Very Happy
gismocox
drag
drag

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Mer 16 Mai - 20:50

ah en effet magnifique
tres belle acquisition Wink
tu sort
steph
drag
drag

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Mer 16 Mai - 21:26

Elle est simplement magnifique affraid affraid , félicitation pour ton acquisition cheers
jazz
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Mer 16 Mai - 21:41

Excellent, bravo pour cette acquisition orka
Voir le profil de l'utilisateur http://alsacecox.fr-bb.com/index.forum
lpplanmaster
1600
1600

MessageSujet: bravo !!   Jeu 17 Mai - 3:47

je ne peu que me joindre aux messages plus haut !!!
tout simplement ....... belle
ne cherchons pas d'autre adjectif!!!
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Jeu 17 Mai - 10:37

cool mon ami !

j'espere que tu as toujours les pochoirs pour faire les deco comme la rouge Very Happy
Philoo68
drag
drag

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Jeu 17 Mai - 12:19

snoopy a écrit:
cool mon ami !

j'espere que tu as toujours les pochoirs pour faire les deco comme la rouge Very Happy

wé bien sûr snoopy, d'ailleurs je suis déjà en train de lui peindre un flaming violet à main levée au pinceau, de mettre des néons rose fluo 6V sous les marche pieds, et de lui mettre des enjoliveurs spinning wheel en plastoc Cool ...Tiens si t'as le tel. de ton ami franc comtois qui tune sa 405 gld et qui a été rendu célèbre grâce à confession intime sur TF1, il faudrait que je lui demande des conseils de déco What a Face What a Face What a Face lol!
Sauf pour la batterie bien sûr, puisqu'elle ne se voit pas !! Very Happy
Philoo68
drag
drag

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Jeu 17 Mai - 12:21

snoopy a écrit:
cool mon ami !

wé bien sûr snoopy, d'ailleurs je suis déjà en train de lui peindre un flaming violet à main levée au pinceau, de mettre des néons rose fluo 6V sous les marche pieds, et de lui mettre des enjoliveurs spinning wheel en plastoc Cool ...Tiens si t'as le tel. de ton ami franc comtois qui tune sa 405 gld et qui a été rendu célèbre grâce à confession intime sur TF1, il faudrait que je lui demande des conseils de déco What a Face What a Face What a Face lol!
Sauf pour la batterie bien sûr, puisqu'elle ne se voit pas !! Very Happy
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Jeu 17 Mai - 12:45

hehe Very Happy

bon alors , tu vas la laisser comme ca ou la modifier ?
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Jeu 17 Mai - 12:46

tu vois quelque chose a changé????scratch
moi je la trouve parfaite comme ça! Wink
Philoo68
drag
drag

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Jeu 17 Mai - 19:18

Ben si je fais des modif, elles seront minimes de chez minime car là c'est du pur boulon d'origine et c'est exactement ce que je voulais Smile Very Happy !
Eventuellement des flancs blancs, ca contrasterait bien sur le noir Smile ...J'ai entendu des rumeurs comme quoi les flancs blanc a coller par la suite étaient merdiques...que ca se voyait trop que c'était collé et donc pas d'époque et que toute facon, ca fini par tomber assez rapidement même avec de la colle néoprène...
Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience?Où trouve t'on la meilleure qualitée (m'en fout complétement du prix) ?
Merci
guigues944
drag
drag

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Ven 18 Mai - 17:57

Philoo68 a écrit:
Ben si je fais des modif, elles seront minimes de chez minime car là c'est du pur boulon d'origine et c'est exactement ce que je voulais Smile Very Happy !
Eventuellement des flancs blancs, ca contrasterait bien sur le noir Smile ...J'ai entendu des rumeurs comme quoi les flancs blanc a coller par la suite étaient merdiques...que ca se voyait trop que c'était collé et donc pas d'époque et que toute facon, ca fini par tomber assez rapidement même avec de la colle néoprène...
Quelqu'un a t'il déjà fait l'expérience?Où trouve t'on la meilleure qualitée (m'en fout complétement du prix) ?
Merci

prend des vrais flanc blanc... voi avec jazz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alsace-off-road.fr
Philoo68
drag
drag

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Sam 19 Mai - 20:45

allez je vous en met encore quelques unes, maitenant que je maitrise l'insertion d'images dans le forum ! J'ai passé toute la journée à la polisher jusque dans les moindres recoins, v'la le résultat...

lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Sam 19 Mai - 21:04

lov lov lov lov elle est superbe!!!!!!!
skip68
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Lun 17 Aoû - 23:03

Bonne route ch'tie 64, au plaisir de te croiser sur nos départementales

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver   Aujourd'hui à 11:29

Une deuxième Titine de 1964 vient d'arriver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1