AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

TALLOIRE 2007

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lilou
modo
modo

MessageSujet: TALLOIRE 2007   Sam 20 Jan - 14:40

Voilà j'ouvre le poste, parce que va bientot falloir penser a réservé les mobil-home donc ce serais déjà pas mal de savoir qui compte venir!
Moi perso j'irais et avec ma cox cette année!
Départ prévu le vendredi matin (pas envie d'arrivé la nuit comme l'an dernier Very Happy Very Happy), retour le mardi 1er Mai dans la journée
Qui qui viens au bord du lac passer un long we???? cheers
Revenir en haut Aller en bas
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 20 Jan - 15:22

lilou a écrit:
Voilà j'ouvre le poste, parce que va bientot falloir penser a réservé les mobil-home donc ce serais déjà pas mal de savoir qui compte venir!
Moi perso j'irais et avec ma cox cette année!
Départ prévu le vendredi matin (pas envie d'arrivé la nuit comme l'an dernier Very Happy Very Happy), retour le mardi 1er Mai dans la journée
Qui qui viens au bord du lac passer un long we???? cheers

bah heu moi suis parti comme vous et suis arrivé pour la ballade hein Very Happy

sinon faudrais qu'on se " rassemble " niveau mobil home

on garde les notres , c'est les mieux placé haha
ApoK
drag
drag

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 20 Jan - 16:57

C'est quoi les dates exactes? Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1302-1303only.com
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 20 Jan - 23:27

Pour moi c'est sur que je descend au bord du LAC !!!
par contre je ne décolle que vendredi dans la nuit donc j'arriverai samedi tres tot en fonction de la route et du conducteur surtout !!!
Et cette fois ci : en VW ! c'est fini c'est connerie de concentres en mazout !!!

normalement je vient avec un pote voir 2 si j'arrive a le motiver et qu'il se libere au taf.

par contre je pense qu'on va squater une tente ou au pire dans le combi !

PS pour les dates c''st le 28 et 29 avril 2007 a savoir que le mardi qui suit c'est le 1er mai qui est férié. il n'y a que le lundi de congé à poser !
ApoK
drag
drag

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 20 Jan - 23:44

merki ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur http://www.1302-1303only.com
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 27 Jan - 21:39

Snoopy pour te répondre, on avais un peu plus de kilomètre et on était plus nombreux!

Ensuite je pense que cette année encore ce sera sans titine, le mécano pensant que c'est just^pour finir le moteur, donc se sera water-cooled for me avec attache remorque, donc si certains pour plus de sécurité veulent que j'emmène un tow bar afin de vous dépanner en cas de panne faut le dire!

Ou sinon si quelqu'un compte descendre le vendredi et a une place coté passager en vw......

m'enfin ça on a le temps de voir!

je sais que Jess et Tom seront de la partie mais dans la tente entre 2 mobil-home comme l'an passé, Jojotaz dormira dans son bay.
Et le reste? viendra? viendra pas?
gismocox
drag
drag

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Dim 25 Fév - 22:46

descend avec la 66 lol! , depart vendredi matin jusqu'au mardi pour profiter du we au bord du lac et reservation mobil home bien sur tu sort
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Dim 25 Fév - 22:52

oui faudrais ptet y songer tout doucement parce qu'on est déjà presque qu'en Mars là.....
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

Localisation : a la fin de la france et au debut de la suisse , ou inversement !

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Dim 25 Fév - 22:58

bah nous c reglé depuis hier soir Smile
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Dim 25 Fév - 23:17

ben moi si personne d'autre ne veut prendre de mobilhome, tu me garde une place dans le tien Very Happy parce que j'ai pas envie de camper.....fais trop froid....(oui oui chaleur humaine, on me l'a déjà dit Very Happy)
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Lun 26 Fév - 1:07

en meme temps meme si on est en mars, le camping et loin d'etre plein à cette période de l'année.

moi je sais pas encore pour le campement. normalement ce sera avec 2 potes. mais uniquement le samedi soir.

Lilou je t'aurai bien proposé le taxi mais on va faire la route dans la nuit pour arriver à l'ouverture du meeting. départ prévu vers minuit / 1h le vendredi de strasbourg.
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Lun 26 Fév - 1:32

pour l'instant je ne sais pas avec quelle voiture je descends, mais je pars le vendredi matin,l'heure je ne sais pas encore!
J'éspère arrivé en début d'aprem et avoir le temps de passer voir mes anciens collègues de boulot!

Donc jeff tu viens peut etre avec 2 pote, ok, vous dormez ou? mobilhome? tentes???

Le camping n'est peut etre pas pleins mais les grands mobilhomes comme ceux qu'on avais l'an derniers, y en a qu'une dizaine, et c'étais les 1er a etre complet l'an dernier!
krikricox
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Mar 6 Mar - 13:43

+ 2
Serons également présent!!!!!!! Very Happy
Marsupcox
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Mar 6 Mar - 20:58

Exact, on sera présent ! Départ en fin d'apreme de mulhouse ! donc arrivé dans la nuit. Pour l'instant on se sait pas ou on dort Very Happy
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Mar 6 Mar - 22:46

moi aussi je decolle le vendredi fin d'am marsup

sinon 4 cox decolle d'alsace et de chez nous le vendredi matin
gismocox
drag
drag

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Lun 12 Mar - 21:59

oui on part le vendredi matin pour arriver en debut voir milieu d'am, pour profiter au max
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 7 Avr - 14:20

Alors pour moi départ prévu vendredi matin, l'heure je n'en sais encore rien Very Happy
Donc pour le moment les membres présent seront : Marsup et Krikri, Tom et Jess, Snoopy et Marmotte, Gismo, GG24 et Johanna, Jeff, Philoo, Fan2cox et sa famille (ptet lovecox aussi, je sais pas...) et moi meme!

Moi j'ai trouvé une place dans un des mobilhome de la bande a snoopy Very Happy (thk:les gars!)

Alors qui d'autre viens nous rejoindre au bord du lac???? thanks
buggypattess
2300
2300

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 7 Avr - 14:37

salut a tous
Buggynette et moi seront normalement présent par contre en buggy je ne sait pas bien que j'en avait l'intention mais il est encore a moitié démonté diablo
en tous cas j'aimerais bien faire le tour du lac en buggy coolest
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 7 Avr - 14:42

juste une precision car on a eu plusieurs demande, et ca commence a nous saouler.

nous ne sommes pas un tour operator , vous etes grand , on communique les adresses des camping , mais arriver et mettre les pieds sous la table c'est niet , on a donné l'an dernier ... ' pas a annecy hein Smile )

donc a chacun de se debrouiller ( la plupart des gens motivé on deja regler tout ca ) , et inutile de venir chuiner une place pour ne pas payer.. il n'y pas de raison qu'une majorité paie pour les autres. ( si sortir 20 € pour 4 nuits au chaud est trop , il vaut mieux rester sur les meeting locaux )

le voyage ... tout le monde est le bienvenu pour ceux qui ont pas de cox , on a de la place ! ( et ptetre meme des vw a preter ! ) mais on ne fait pas aussi les aller / retour a la carte , pour ca voir la sncf Suspect

pour ceux qui n'ont pas reservé , mp et je vous envoie tout ce qu'il faut ... attention tout de meme , il semble qu'il y ai des mobil home sans chauffage , et ca caille a annecy parfois ( genre l'an dernier )

voila , au plaisir de vous voir tous la haut ! king
Philoo68
drag
drag

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 7 Avr - 15:07

donc comme l'a dit liloo, je confirme ma présence à Talloire. et j'ai vraiment hate d'y être, pour mon premier (gros) meeting Very Happy ...

J'ai pour ma part réservé un mobile home et nous sommes à 3 cheers . Donc si quelqu'un cherche une ou deux place (voir 3 si c'est un 6 places, la je tiendrai au courant si un groupe de 3 est interressé), il(s) peu(ven)t évidemment se joindre à nous. C'est reservé du vendredi au mardi. Par contre je suis pas l'Abbé Pierre, je veux bien dépanner mais pas de squattage dans le but de ne rien payer, pour les quelques euros que ca coutent...

Voila donc si vous êtes interressé, laisser un MP.
Philoo68
drag
drag

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 7 Avr - 15:10

gismocox a écrit:
oui on part le vendredi matin pour arriver en debut voir milieu d'am, pour profiter au max

je part aussi le vendredi matin, on pourrait organiser un convoi?
PS : je ne passe pas par la suisse (because CGC de merde !)
vivement 2008 qu'il n'y ai plus ces restrictions sur la carte grise collec !
lilou
modo
modo

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 7 Avr - 15:55

thanks Snoopy pour la petite précision, je rajouterais juste que moi j'ai vu avec snoopy avant qu'il réserve, donc normal que j'ai ma place Wink
Je pense que c'est on ne peut plus normal que les personnes qui font la demande d'une place dans un mobilhome paye une partie!

Snoopy la bleu si j'ai pas titine d'ici là, je veux bien la conduire durant le we Very Happy
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 7 Avr - 16:00

comme a ma grande habitude, je n'ai rien prévu pour l'hébergement.
Et oui il y a de forte chance que je trouve à squater chez l'un ou chez l'autre.
Cependant, fidele a mes habitudes, je ne sais meme pas encore quand j'arrive et combien de temps je reste sur place. Et si en plus je ne sais meme pas combien de copilotes je traine la-bas, expliquez moi comment je peux reserver quelque chose.
D'un autre coté, j'ai acheté un combi dans ce but : pouvoir aller n'importe où, dormir où je tombe et ne rien devoir a personne.

Et pour ceux à qui je demanderai l'hospitalité me connaitront assez pour savoir qu'il est tout a leur avantage de m'héberger niveau finance....

enfin bon : je suis tout de meme content que pas mal de membres se motivent pour se rendre a cette super concentre au bord du Lac.
jfpanter
Admin
Admin

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 7 Avr - 16:01

lilou a écrit:
Snoopy la bleu si j'ai pas titine d'ici là, je veux bien la conduire durant le we Very Happy
si tu me fini le SPLIT d'ici la, je veux bien te le preter !!!
snoopy
old speed NOS
old speed NOS

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   Sam 7 Avr - 16:11

jfpanter a écrit:
comme a ma grande habitude, je n'ai rien prévu pour l'hébergement.
Et oui il y a de forte chance que je trouve à squater chez l'un ou chez l'autre.
Cependant, fidele a mes habitudes, je ne sais meme pas encore quand j'arrive et combien de temps je reste sur place. Et si en plus je ne sais meme pas combien de copilotes je traine la-bas, expliquez moi comment je peux reserver quelque chose.
D'un autre coté, j'ai acheté un combi dans ce but : pouvoir aller n'importe où, dormir où je tombe et ne rien devoir a personne.

Et pour ceux à qui je demanderai l'hospitalité me connaitront assez pour savoir qu'il est tout a leur avantage de m'héberger niveau finance....

enfin bon : je suis tout de meme content que pas mal de membres se motivent pour se rendre a cette super concentre au bord du Lac.
tu peux crever ! j'ai pas envie de chercher mon dessous de plat pdt tout le we moi Very Happy

ps : celui qui repare un des combi au choix dans notre collection a le droit de monter a annecy avec lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TALLOIRE 2007   

TALLOIRE 2007
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant